Où l'on révèle l'existence du lobby judéo-breton !

Le lobby Judéo-Breton  [:on_the_corner:3] Grâce à mes petites recherches, j'ai pu lever le voile sur cette surprenante connivence  [:dlm75]

 

Huit questions aux négateurs du complot bretonno-sioniste

Quiconque ne croit pas à la réalité de la filiation judéo-bretonne doit être en mesure de répondre aux 8 questions qui suivent. Posez ces questions aux historiens, aux journalistes et aux autres personnes qui se sont penchées sur le destin des juifs de Bretagne et défendent la conception officielle de l'histoire.
Exigez d'eux des réponses claires à des questions claires ! Ne vous laissez pas circonvenir ! N'acceptez aucune formule du style « L'inexistence des liens entre Bretons et Juifs est un fait établi » ou « Les Bretons liés aux Juifs, mais n'importe quoi lol».

 

1/ Pourquoi si peu de pudeur hélléno-chrétienne chez les Bretons quand ils se bourrent la gueule ?

 

2/ Pourquoi des sonorités similaires dans les prénoms, notamment avec le suffixe -el ou -aël ? Maël/Judicaël/Gaël d'un côté, Israël/Michaël/Raphael/Gabriel/Samuel de l'autre. Une explication ?

 

3/ Pourquoi les mêmes sonorités dans les noms de famille également : Le Guen/Cohen ? Guillou/Bénichou ? Le Tallec ? Pérec ?

 

4/ Comment expliquer que le breton Claude Gouasguen est l'ultra-sioniste président du groupe parlementaire d'amitié France-Israël ?

 

5/ Pourquoi Bolloré, Milliardaire/ qui magouille en Afrique/ vend des pubs abêtissantes/a travaillé dans la haute en finance pour Rothschild est-il goy ? Normalement seuls les membres du peuple élu peuvent afficher un tel CV... C'est peut-être que les Bretons ne sont pas si goy que ça non ?

 

6/ Pourquoi le nom "Stivell" du célèbre chanteur breton est-il plus, à 2-3 lettres près; un anagramme de LEVI ?

 

7/ Pourquoi le préfixe "-iud" en breton qui signifie "Chef/Seigneur" est-il étymologiquement lié à "Iudaeus", qui signifie "Juif" en latin ? Pour nous rappeler que les Juifs sont bel et bien les maîtres des petits goys que nous sommes ?

 

8/ Honnêtement, c'est quoi la différence ?

Où l'on révèle l'existence du lobby judéo-breton !
Où l'on révèle l'existence du lobby judéo-breton !

Le maître du logos devrait fouiller sur ce dernier tabou de cette réalité de la filiation talmudo-bretonne qui gangrène notre société [:dlm75]

 

Je pense que les Bretons sont une treizième tribu perdue. Bon après, je veux bien admettre que y a quelques traditions qui diffèrent, comme la consommation de porc... Puis apparemment dans le Talmud Breton, Pourim, doit être fêté tous les jours [:cerveau muzah]

Retour à l'accueil