Survivalisme (2/2) : Clash sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=HD3KldaL0Bc&feature=youtu.be

 

Zakatana : Hey autre question l'ami. Ton lapin, une fois que tu l'as shooté à 5 mètres de distance avec ton fusil à pompe (ouais t'as intérêt savoir t'approcher discretos pour chasser avec une telle arme), il reste de la viande dessus ou c'est juste pour te faire un collier avec ses os ?

Piero San Giorgio : ni l'un ni l'autre. le .12, c'est pas pour le lapin… et l'évacuation c'est pas pour chasser (dans mon cas)

Zakatana : Ok, j'ai pas trop suivi mais comme tu parles à un moment de munitions pour aller chasser de la caille ou du lapin, je me suis dit que ces munitions iraient dans le fusil à pompe, ce qui ne semble pas être de la cas. Donc en fait, t'as des munitions pour petit gibier mais pas le fusil qui va avec (j'imagine donc que tu les lances à la main; pas très commode mais je suis ouvert d'esprit), t'as de la bouffe déshydratée mais pas de quoi la cuisiner (j'imagine donc que tu croques dedans à sec comme un voyou; encore une fois, je garde mon ouverture d'esprit), et t'as plein de matos de survie mais rien pour pioncer (tente, ou au moins duvet au cas ou l'apocalypse n'aurait pas lieue au mois de Juillet). Après trois jours à marcher en jettant de la mitraille sur les lapins, sans bouffer autre chose que du chocolat, sans dormir plus de 20 minutes d'affilé à cause du froid et en portant 50 kg de barda, t'as pas peur qu'un bipède profite de ta faiblesse physique pour te dérober tes capotes ?

Piero San Giorgio : voila c'est ça. t'as tout compris.

Zakatana : Ne le prend pas comme ça Pieroninou, j'essaye de comprendre la logique; d'autant que tu vis à la montagne, qui n'est pas une zone réputée pour la clémence de ses conditions toute l'année, donc la question de savoir comment t'allais pioncer était plutôt pertinente. Après, peut-être es tu un genre de surhomme qui peut ne pas manger ni dormir pendant trois jours et avoir encore l'énergie d'utiliser ton stock de capote sur une bipède. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et surement pas le miens.

Max Youtu : Bonsoir, tu ne peux pas aligner 3 mots sans sarcasme et condescendance ? C'est désagréable a lire, et ne fait pas vraiment de toi un mâle Alpha, pourtant modèle sur hfr. Et si Piero San Giorgio est tellement à coté de la plaque, pourquoi tu te fais chier à regarder-analyser-et répondre ? Puisque apparemment ce n'est pas pour instruire le monde de ton savoir sur le survivalisme. Bref arrête de faire le malin sur Youtube pour impressionner les copains sur hfr, tant il évident que face a une bête de somme à la San Giorgio tu deviendrais d'un coup beaucoup plus polis. C'est ridicule et indigne de ton rang. Ps : Les capotes en survivalisme c'est pas pour niquer (souviens toi dans Man vs Wild), mais ça ne m'étonne pas qu'une élite hfrienne comme toi n'ai pas pensé a autre chose.

Piero San Giorgio : pas grave… il a pas lu ou vu que 1. le contexte de ce sac (le poids, la distance a parcourir) était pour des paramètres qui étaient particuliers. et 2.que depuis, grace a plein de gens, notamment vol west, avec 2-3 tests d'évacuation (150km a vélo avec ce sac) j'ai refait le(s) sac(s) pour être plus flexibles et mieux répartis avec les sacs de mon épouse et des gosses, etc. après, oui, les commentaires malins sont bienvenus, et pourquoi ne pas aussi écrire des livres, des blogs, etc.

Zakatana : J'espère que tu comptes pas t'évacuer plus loin que ton garage avec un tel équipement.

Retour à l'accueil