Dieudonné l'antisémite (2/3) : Sionisme et satanisme

Florilège de citations de Dieudonné pour montrer, à ceux qui croient que l'humoriste parle au second degré, qu'il est aujourd'hui moins un comique tombé dans l'antisémitisme, qu'un antisémite qui se sert du rire pour faire passer ses idées.

 

Interview pour Flash d'Islam info (14 nov 2012)

2"45 : "Je pense qu'il faudrait que les croyants du monde s'unissent, chrétiens, musulmans... Je pense que ceux-là même qui ont persécuté Jésus-Christ sont les mêmes qui ont été les persécuteurs du prophète de l'Islam. Ce sont toujours les mêmes, ce sont ces gens qui servent le Malin. Je rêve qu'un jour, effectivement, il puisse y avoir une union entre chrétiens et musulmans, parce que c'est dans cette capacité à pouvoir se rassembler au-delà des frontières encore une fois religieuses, dans une croyance qui est une croyance profonde en Dieu [...] C'est tous ensemble que nous pourrons combattre cet esprit sataniste qui est à la tête des plus hautes institutions internationales."

4"20 : "La religion chrétienne a été infiltrée très largement par le sionisme, mais le Christ non, jamais."

 

Interview pour la télévision iranienne (29 août 2010).
 
4"50 : "Ce que je veux dire, c'est que le sionisme divise l'humanité pour régner. Il essaie de régner en nous soulevant les uns contre les autres. Ils ont organisé toutes les guerres et tous les désordres de la planète. Ils ont été impliqués dans la traite négrière. Il faut savoir que 90% des bateaux qui déportaient les Noirs d'Afrique vers les Antilles appartenaient à des Juifs, et la majorité des marchands d'esclaves étaient des Juifs.  De toute évidence, aujourd'hui, les Juifs ne sont pas responsables de ce qui s'est passé, mais c'est une réalité et c'est, par exemple, quelque chose dont nous ne sommes pas autorisés à parler."

 

Le Collectif Amanah rencontre Dieudonné.
 
Vers 22mn, Dieudonné parle de l'emprise de l'axe américano-sioniste sur la production culturelle en France. Le lobby sionisme et son emprise sur le showbiz français. Hollywood, branche culturelle de l'armée américano-sioniste.  
 
A partir de 38mn, il explique pourquoi il a été athée et pourquoi il s'est ensuite tourné vers la religion : il a cru que l'athéisme menait à l'universel, puis il s'est aperçu que ça le coupait des religions, donc de son histoire, de la construction de son identité, et que ça, c'était une logique politique sciemment mise en oeuvre, et c'est le sionisme. Le sionisme qui te coupe de ta religion pour te détruire. Donc il s'est tourné vers le christianisme et l'islam.  
 
Vers 47mn, du pur Logos soralien : le sionisme pousse au chaos, à la guerre civile, c'est dans son intérêt.

 

Interview avec Medialibre.eu (site de Marc Georges, ex n°2 d'E&R)
 
14"05 : "Où est le Christ ?... Est-ce que c'est le Christ qui envoie l'armée américaine se faire tuer, et massacrer, en Irak, des gens, des innocents ? C'est au nom du Christ que Bush est allé faire cette guerre. Est-ce que le Christ est dans cette guerre aujourd'hui contre la Libye ?... Alors je me suis interrogé, j'ai vu comment le Christ était vu dans les différentes religions. Dans l'Islam, le Christ est un prophète. Marie est une sainte. Pour Israël, et dans le judaïsme, dans le Talmud, Marie est une prostituée. Jésus, donc, est un fils de pute. En fait, il faut comprendre où se trouve le Malin pour comprendre que ceux-là même qui ont tué le Christ sont aujourd'hui... tentent aujourd'hui de l'instrumentaliser. C'est pour ça que je pense que la place des chrétiens aujourd'hui est aux côtés des musulmans, et de l'Islam".

 

Interview de Dieudonné pour Sirât Alizza (11/04/10)
0"50 : La France est dirigée par Israël aujourd'hui et c'est un véritable problème.
5"20 : Ces gens qui m'accusent sont en réalité les suppôts du sionisme dans ce pays. L'art du sionisme, c'est le mensonge. Depuis toujours, ils ont installé, ils ont conquis le monde par le mensonge...
5"55 : Les caricatures de Mahomet, c'est autorisé de le faire dans la société, on l'a vu. Tout le monde crie à la liberté d'expression. Critiquer la réalité des chambres à gaz, ça c'est interdit. Là s'arrête la liberté d'expression. Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...  
7"30 : Quand il [Zemmour] dit : "les Noirs et les Arabes, c'est le peuple des prisons". Oui, c'est vrai, pour des délits mineurs. Mais les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs : les Madoff, le Sentier, tout ça... Alors Zemmour tu crois pas que c'est à eux qu'il faut d'abord s'en prendre, avant de s'en prendre à ceux qui volent les miettes ?

Retour à l'accueil