Dieudonné l'antisémite (3/3) : Fernand Nathan

Florilège de citations pour montrer, à ceux qui croient que Dieudonné parle au second degré, qu'il est aujourd'hui moins un comique tombé dans l'antisémitisme, qu'un antisémite qui se sert du rire pour faire passer ses idées.

 

Voilà les extraits d'ITW dans lesquelles Dieudonné parle de (enfin insulte) Fernand Nathan. Je vous laisse juger. Il le qualifie explicitement de "sioniste" dans la première (marrant pour un mec mort en 47) et fait le lien de façon implicite dans le suivantes.

Faire CTRL+clic pour ouvrir les liens.

08/02/2011 :
« Il faut savoir que le sionisme en France ça commence dans les manuels scolaires, Fernand Nathan celui qui écrivait l’histoire pour tous les petits français. Cet homme est un sioniste qui nous racontait l’histoire. Donc il a fallu sortir de cette aliénation. »

10/03/2011 : « J’ai découvert le révisionnisme. Je ne connaissais pas toutes les questions des chambres à gaz. Beaucoup de monde n’a pas cette culture bien que dans notre éducation les éditions Fernand Nathan nous aient largement expliqué qu’il existait un crime des crimes. »

02/05/2011 : « (...) C'est donc bien des manuels scolaires que nos enfants ont aujourd'hui encore, ceux de Fernand Nathan, cet imposteur. De Fernand Nathan à la télévision française il n'y a qu'une mémoire, il n'y a qu'une souffrance qui est développée et qui est indiscutable, et qui est au-dessus du Christ, au-dessus de Dieu, au-dessus de Allah, de Mohammed... c'est la Shoah, la Shoah. A cet énoncé-là, vous devez vous mettre en position de prière. »

29/06/2012 : « Le sionisme c’est la culture du mensonge et de la supercherie. Au départ même de son existence le sionisme est né d’un mensonge. Il a été enfanté par le dieu du mensonge et effectivement au bout d’un certain temps il ne faut pas le nier il y a un certain talent dans cet exercice. Ils peuvent faire croire tout et n’importe quoi. On ne peut pas donner d’exemple puisque malheureusement on ne peut pas, on est lié à l’histoire de Fernand Nathan depuis tout petit. C’était cet éditeur qui nous racontait l’histoire de France, de l’Afrique, de nos ancêtres... Fernand Nathan pour moi c'est de la merde du début jusqu'à la fin, de la première ligne qu'il a écrit jusqu'à la dernière, c'est de la merde. Moi personnellement je dis à mes enfants ne lisez pas ça parce que tout y est faux. Et puis à partir du moment où on raconte à vos enfants une histoire ils ont tendance à y croire et puis plus tard ils vont y croire »

07/03/2013 : « (A Propos du CNC) Cette même commission qui avec l'argent public, avait financé 250 films sur l'Holocauste et sur la souffrance des juifs. En m'intéressant au sujet je me suis aperçu que BHL avait été l'un des responsables de cet organisme et puis que finalement en fait c'était un organisme complètement noyauté par la communauté juive, quasiment tous étaient juifs (...) Et puis je me suis aperçu que le lien entra la culture et l'éducation qu'on donne à nos enfants, il suffit de regarder les manuels scolaires de nos enfants, ce Fernand Nathan, cet éditeur, tous ces éditeurs qui sont arrivés après la guerre et qui racontent l'histoire, qui nous racontent l'histoire officielle. C'est la même qu'on raconte au cinéma, ce sont les mêmes personnes. Ce sont des films, ce sont des histoires qui n'ont rien à voir avec la réalité. Ce que l'on apprends à nos enfants sur l'histoire de France n'a rien à voir avec la réalité de l'histoire de France. C'est l'histoire de France vue par des sionistes, donc dans un intérêt bien précis. D'ailleurs on a évidemment l'holocauste, et la souffrance juive, qui va prendre quasiment la moitié du bouquin, alors que la France est un pays qui a pratiqué la traite négriere pendant 400 ans. Il me semble que quand même il pourrait il y avoir plus de 2 lignes. »

07/03/2013 : « Le CRIF, ils peuvent tout faire de toute façon, ils suffit de voir comment ils agissent et leur relation privilégiée avec l'état d'Israël, cette politique fasciste. De toute façon ils pratiquent l'inversion systématique, leur histoire de droits de l'homme, l'antisémitisme (...) Je viens de loin, c'est Fernand Nathan, j'ai eu des films à l'école (...) Nous on a eu un lavage de cerveau très important (...) »

 

 

Message original : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=434&post=79204&page=2283&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t41756822

Retour à l'accueil