"Max Lévy", une escroquerie façon E&R

Un certain "Max Lévy" envoie régulièrement des courriers à E&R pour encenser le Master et taper sur les feujs.


http://www.egaliteetreconciliation [...] 18825.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20298.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20488.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20583.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20943.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21175.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21324.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 21999.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22364.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22433.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22467.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22748.html
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22972.html

Dans le premier courrier, le mec dit être né en 79, Fils d'une séfarade tunisienne dont le père était mafieux et franc-maçon(!), et d'un ashkénaze dont la famille, proche des Rothschild, occupe des postes clés en France et aux US. Evidemment les parents de Max étaient trotskistes dans les 60s.

"Toute la lignée de ma mère est atteinte par le cancer. Chez mon père, tous les hommes meurent d’un infarctus. La sœur de ma grand-mère est morte en accouchant d’une fille, qui se suicidera au gaz vingt-six ans après.
Dans ma famille, la violence, l’inceste et la culpabilité coulent dans le sang de générations en générations. Cela est très étroitement lié à mon milieu d’origine, ce cloaque en tous points exemplaire de ce qu’il convient d’appeler la MALADIE JUIVE."

Et "Max" est entrain de crever d'un cancer des os. Justice immanente !

La biographie du père de "Max" est la même que celle de Brice Lalonde deux point essentiels : cousin germain de John Kerry et fils d'un ashkénaze alsacien s'appelant Lévy et industriel dans le textile. Le reste est constitué d'inventions farfelues : père ayant fait X alors que Brice Lalonde a fait droit à la Sorbonne etc. De plus le premier enfant des époux Lalonde est né en 1984, soit 5 ans après le soit-disant "Max". Il ne peut donc s'agir que d'un fake.

Le type qui écrit ces courriers poste également sur le forum d'E&R sous le pseudonyme de Makhanor: Il a fait quelques commentaires sur le premier courrier et a signé "Max".

Résumons : Soral ou un des ses sbires diffuse des lettres de propagande et d'appels à la haine anti-juive en se faisant passer pour un fils imaginaire de Brice Lalonde. C'est à gerber. Si seulement les Soraliens pouvaient être mis au courant de ces pratiques dégueulasse du gourou et sa bande !

 

 

 

 

Message original : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=434&post=79204&page=1429&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t36988709

Retour à l'accueil