Spécial 11-septembre : l'ultime complot dévoilé !

Plus d'informations sur le blog du Mad Revisionist (en anglais).

 

*

Traduction :

 


"Êtes-vous persuadés que les Juifs existent ? C'est une erreur commune, propagée par des menteurs sans scrupules.
 
 
Déconstruction des arguments en faveur de l'existence des Juifs
 
 
1) Les références historiques aux juifs
 
Certains défendent l'idée que les Juifs existent, documents historiques à l'appui. De tels documents remontent de fait à des milliers d'années. Mais posez-vous la question : qui a écrit la plupart de ces documents ? Les Juifs ! Or, vous ne pouvez pas les croire quand ils vous disent qu'ils existent ! Il est évident qu'ils ont un intérêt inavouable à vous convaincre de leur existence !
 
Quelles sont les autres preuves ?
 
2) La culture et la religion juives
 
"Il suffit de constater qu'il y a des gens qui vivent selon des coutumes juives !" vous diront certains. Mais non ! Cet argument est évidemment un faux-fuyant. Le sujet n'est pas les coutumes juives ; ce qu'on cherche, ce sont des personnes Juives ! La question de l'existence des premières est totalement distincte de l'existence de ces dernieres !
 
3) Les témoins qui affirment avoir vu des Juifs
 
Certains témoins indignes de confiance affirment avoir vu des Juifs, leur avoir parlé ou même s'être marié avec eux. Mais il suffit de poser la question : Combien est-ce que le Grand Complot Juif [la Communauté Organisée ? :D ] les a payés pour dire ça ? Car il faut comprendre une chose : quelqu'un qui soutient ce genre d'affirmation délirante n'est pas différent de quelqu'un qui prétend entendre la voix de personnes qui lui sont chères à des kilomètres de distance (Voir : Le téléphone, ce canular).
 
4) Des gens prétendent être juifs
 
On entend dire qu'un faible pourcentage de Juifs affirment effectivement qu'ils existent. Ce qui est, de loin, le mensonge le plus intelligent et le plus pernicieux de tout le répertoire du Complot Juif [lobby dont on n'a pas le droit de dire le nom ?]. Bien sûr qu'ils affirment qu'ils existent ! Qu'est-ce que vous attendiez d'autre ?
 
LA PREUVE QUE LES JUIFS N'EXISTENT PAS : Les hot-dogs cashers. On ne peut pas vivre en se nourrissant de ça.
 
PAR CONSÉQUENT, la vraie raison pour laquelle la Shoah n'a pas eu lieu est que LES JUIFS N'EXISTENT PAS !! "

Retour à l'accueil