Logorrhée soralienne : Polissage de chibre russe

Live de septembre 2015.

 

« Je pense que dans le chaos qui arrive, le seul type qui a les moyens de tenir tête au Nouvel Ordre Mondial, qui est le chaos mondial en réalité, c'est Poutine. Si lui lâche, il ne reste plus que l'inconnue chinoise, mais je veux dire les Chinois, c'est un autre monde, qui sont en fait tournés vers eux-mêmes, l'empire du milieu. Donc le seul qui peut tenir tête aujourd'hui, dans le monde qui est le nôtre, au projet diabolique, satanique, du Nouvel Ordre Mondial, qui est majoritairement thalassocratique, vétéro-testamentaire, judéo-protestant et américano-sioniste, c'est l'orthodoxe Poutine! Hein voilà.

Et j'espère qu'il m'entend, et j'espère que... Je peux espérer plusieurs choses, comment dirais-je, qu'il nous aidera peut-être un peu à l'aider et qu'il aidera un peu la résistance française, et qu'il va prendre conscience, enfin pas lui je dirais, mais son entourage de conseillers, face à la diabolisation qu'il subit, et qui lui fait prendre conscience qu'il est le prochain sur la liste après Kadhafi, Assad, etc. En haut de la marche du meurtre effectivement, il y a Poutine.

Il aurait peut-être intérêt, lui et ceux qui le représentent, à nous soutenir en France, parce que je pense que nous sommes les seuls authentiques "poutiniens" en France, voilà, j'aimerais effectivement - enfin, avec tous les coups que je prends dans la gueule - être un peu "soutenu" par la Russie de Poutine, j'en ai même besoin, je dirais...

Un petit message que j'envoie...
 »

Retour à l'accueil