Ahmed Moualek (avec une kippa offerte par Jonathan Simon Sellem ?)

Ahmed Moualek (avec une kippa offerte par Jonathan Simon Sellem ?)

« Samedi 12 septembre 2015, les Femen ont perturbé la tenue d’un Salon musulman organisé à Pontoise (Val-d’Oise), pour dénoncer la misogynie des propos tenus par les religieux présents. »
Source : Le Monde.

 

 

*

 

Ahmed Moualek sur les Femen (12/09/15)

 

« Ça suffit, ça suffit, d'être obligé de se soumettre à ces saletés !... au nom du féminisme, je ne sais quoi, je ne sais quoi, je ne sais quoi... Ya pas de ! Certaines, je vous dis, ne sont pas contentes parce qu'elles auraient été violentées. Moi je dis qu'il fallait le faire publiquement. Moi j'aurais été un des prédicateurs, je lui mets une tarte dans sa gueule ! Arrêtez de culpabiliser ! Chrétiens, musulmans, arrêtez de culpabiliser face à ces crasseuses ! C'est de la crasse et vous culpabilisez ! C'est pas normal !... Vous êtes dans la vérité et vous culpabilisez face à ces crasseuses. Ce sont des crasseuses, elles ne se respectent pas, elles ne respectent pas les gens. A un moment donné, faut durcir !

Une TARTE DANS SA GUEULE ! Tu dis : "maintenant, tu dégages de là !! Tu fous le camp d'ici ! Va foutre ton bordel dans les synagogues !" Là !... On va voir maintenant qui vous envoie ici, on va voir ce qu'ils en pensent. Faut arrêter, c'est pas normal. C'est pas normal ! Moi quand je vois les agissements de certains, c'est pas normal. Les organisateurs de certains musulmans dans les réseaux sociaux qui sont là : "oui, non mais doucement, faut pas..." Vous allez donner une mauvaise image des Arabes musulmans. Tu crois quoi ? Qu'elles ont attendu après toi pour cracher sur les musulmans ? Ça fait des décennies qu'ils crachent sur nous. Hollywood, ça fait cinquante ans qu'ils crachent sur les Arabes !  [...]

UNE TARTE DANS SA GUEULE !...

Mais une bonne tarte par contre. Une bonne tarte ! C'est-à-dire qu'il faut la sonner pour lui dire : "Oh, ça suffit maintenant !" On n'a pas à culpabiliser, on n'a pas à culpabiliser, parce qu'on est musulmans, on doit se tenir beaucoup plus que les autres. Tu viens ici en tant que guerrière : tu vas trouver ce que tu cherches... C'est pas normal [...] Tu la shootes et tu la jettes dehors dans la rue. Tu la jettes dehors et après, ils en font ce qu'ils veulent, hein. C'est une crasseuse, il faut lui donner l'aspect qu'elle mérite. "T'es une crasseuse !" Tu la gifles et tu la fous dehors, allez dégage ! ici, on plaisante pas ici, d'accord ! Tu plaisantes pas avec les musulmans. Et on n'a pas à culpabiliser !

Comment les chrétiens peuvent accepter ça ? Elles viennent perturber un office et elles pissent dans les églises !... C'est quand même incroyable ! Moi je la crucifie sur la Croix ! "Tu vas rester là une semaine, toi... Je vais t'attacher et tu vas prier le Seigneur. Moi je vais te montrer vos lois de la République, vos histoires de féminisme..." Ça suffit, parce que les lois de la République, c'est pour offenser et pour plier et pour mettre à genoux certaines communautés, dont la communauté chrétienne et musulmane, qui devraient s'allier et demander des lois ensemble [...] Nous, en tant que Français et hommes de foi, d'accord, on demande des droits, aujourd'hui. Et le droit de lui mettre une tarte dans sa gueule ! Mais ce droit, il faut le prendre... Non, je dis, un des prédicateurs, il aurait dû lui dire comme ça : "TA ! DANS SA GUEULE ! Allez maintenant, tu dégages ! Ya pas de, on ne va pas culpabiliser, oui qu'est-ce qu'ils vont dire de nous ?... Dégage !.. Allez, maintenant, tu fous le camp. Elle est où la deuxième ? Ramenez-la-moi ! LAAA, DANS SA GUEULE ! Dégage aussi..." [...] Elles viennent en tant que guerrières. Elles viennent les seins à l'air, c'est leur arme. Mon arme, c'est ma main dans ta gueule, voilà. T'as ton arme, j'ai la mienne. Pas avec la kalash, ma main dans ta gueule, tu vas comprendre, comme ça, ça va être vite réglé... »

 

 

Ahmed Moualek Fan Club Facebook : https://www.facebook.com/AhmedMoualekFanClub?fref=ts

Ahmed Moualek Fan Club Facebook : https://www.facebook.com/AhmedMoualekFanClub?fref=ts

Retour à l'accueil