Petite question en passant...

- Vu comment les sites de "réinformation", "d'information dissidente" et autres médias de l'axe du bien syriano-libano-russo-irano-canadien (...) sont à la mode, pas beaucoup de chance que Soral se casse la gueule.
Les casseroles qu'il a aux fesses n'ont pas changé grand'chose à sa popularité.
Il passe en procès, c'est un "résistant" face à "on sait qui", des histoires de selfie bite à l'air, coup monté, und so weiter.
La seule chose qui pourrait le coincer, c'est la révélation, qu'au fond, il n'est qu'une pute à vieux juifs et qu'il est sioniste.

Sinon, quelqu'un pourrait avoir une explication rationnelle sur le fait que la dissidence et les dissidents passent une partie de leur temps à utiliser les termes de "résistance", "résistant", "prendre le maquis", "VallSS", "kommandentur", "j'irai pas me planquer dans ta cave", "il aurait mangé de la viande en 40" et autres en rapport avec la 2ème GM, alors que cette même dissidence est remplie de nostalgiques du Troisième Reich, des bonnes et franches valeurs du régime de Vichy et des nervis de la Milice et de la Gestapo, plus fans du nettoyage de maquis à la Das Reich et de vacances à Sigmaringen (mais sans lire Céline, trop long et plein de mots compliqués) que des FFL.
Je me pose trop de questions ou c'est simplement qu'il s'agit d'une bande de gros cons incultes finis à la pisse ?

 

- Si je comprend bien ta question, tu es en train de te dire que l'idéologie d'un dissident manque de cohérence ? Etonnant comme question.

Petite question en passant...
Retour à l'accueil