Piero San Giorgio : Pour quelques lingots de plus (1)

- Quand j'avais vu l'article du Gorafi sur Laurent Louis et le One Coin, je croyais que c'était juste une grosse blague. Semblerait que non.
https://www.youtube.com/watch?v=sA7RFgsXrTc
Ne vous y trompez pas, je sais que ça ressemble aux vidéos pop-up qui nous promettent 10000€ par seconde en jouant en bourse, mais ici c'est un projet sérieux, porté par un ancien député humaniste, et grand capitaine d'entreprise.

 

- Je suis en train de liquider les centaines lingots de cuivre que j'avais achetés sur les conseils de Piero pour acheter des One Coins.
J'ai tellement hâte de mettre une grosse quenelle au système, tout en aidant les plus défavorisés, tout en gagnant moi même un bon gros paquet de fric pour monter ma BAD !

 

- Sauf que Pierrot explique dans sa vidéo que l'avantage du lingot de cuivre, c'est qu'en cas de cataclysme bancaire international, on peut le faire fondre pour en faire des câbles électriques ! Bien curieux de savoir comment tu vas faire fondre ta monnaie numérique de Satan, quand la finance huileuse globalisée aura remis la main sur le système...

 

- Je ne suis pas né de la dernière pluie. J'ai ouvert les yeux sur le système depuis plusieurs années, grâce aux vidéos de Logos, et je me forme à résister à l'après cataclysme financier auprès des plus talentueux dissidents français.
Sache, pour ton information, que j'ai mis de côté plus de 80kg de pièces de 1,2,5 centimes d'euro que je planifie de faire fondre en cas de pénurie de câble électrique. J'ai trouvé cette idée dans les commentaires sous une vidéo de Piero (true story). Et c'est toujours ça que la vieille Chirac n'aura pas.

 

- Pourtant tu aurait pu te renseigner... Les pièces de 1/2/5 centimes d'euro ne contiennent pas de cuivre. Nada, wallou, zéro. En effet leur métal est de l'acier-cuivré, donc de l'acier avec une couche fine de cuivre par dessus, tellement fine que le cuivre n'entre même pas dans la composition... Donc autant dire que tu garde 80kg d'acier, soit au cour de la ferraille : 3,2€. Voilà, voilà...

 

- Le câble électrique, dans un pays transformé en patinoire atomique, parcouru de radiations électromagnétiques et rempli de mutants au QI frôlant les 35 en pointe, ça sera super utile comme dans Fallout 4. Enfin surtout dans Fallout 4.

Retour à l'accueil