Piero San Giorgio : Pour quelques lingots de plus (2)

- Quelle tristesse de voir que certains n'ont pas le niveau requis par la dissidence française. Je parle de la vraie dissidence française, qui marche sur les pas de Soral, le guide ultime, qui laisse un coin de canapé vide à sa droite pour que Jésus sache ou il doit s'asseoir.
Un vrai dissident, viril intellectuellement, n'a aucune compétence technique, aucun savoir faire, aucune expérience dans un domaine quelconque. Mais ça ne l'empêche pas de prendre tout le monde de haut, avec condescendance et mépris pour les idiots du système sous perfusion de TF1.
La notion même de "se renseigner" est absente du logiciel Soral. Tu brodes avec ce que tu as en tête, tu produis du concept, et si un petit con qui n'a rien prouvé de sa vie te clashe, tu hausses le ton et le débit, et tu finis avec une insulte bien sentie pour montrer qui est le vrai bonhomme de la conversation. Voilà la vrai dissidence comme j'aimerais la voir plus souvent !

Sinon pour la petite histoire, le coup des pièces de 5 centimes stockées pour les faire fondre, c'est du véridique, lu sous une vidéo de Piero. Y'a un gars qui a bien essayé d'expliquer un peu la vie au jean-foutre qui racontait son plan à 5 centimes (cqfd), mais le bougre a tout donné pour sauver la face. C'était plutôt distrayant à lire.

 

- Exactement, si maintenant on doit se renseigner sur tout, ça va être compliqué d'être dans une vraie dissidence active car il y a du concept à produire, de la BAD à aménager, de la permaculture à étendre.

C'est ce qu'on retrouve chez des Moualek, des Conversano, incapables de subsister sans perfusion gouvernementale, mais toujours là pour donner des leçons de géopolitique et de sociologie du haut de leur studio miteux.

Bref, quelques conseils astucieux glanés dans les commentaires de la fameuse vidéo de Piero dite "vidéo des lingots de cuivre" :

* Faire des stocks de tabac à 6.5€ le paquet, pour s'en servir comme monnaie d'échange après l'effondrement ;
* Acheter son or en Suisse ou en Belgique, car l'achat d'or est tracé en France et l'Etat risquerait de vous le saisir ;
* Privilégier le cuivre "Millberry" car c'est "celui avec lequel sont fabriquées les lignes HTA" (l'aluminium c'est pour les idiots), et c'est la garantie d'un "courant plus fluide" ;
* Le stockage du plomb (11 tonnes par M3, appartement s'abstenir), et les métaux pesant lourd en général, en effet les voleurs n'ont pas la logistique pour s'en emparer. Quoi, du vol de cuivre sur les autoroutes, les stades, les chemins de fer, les chantiers ? Si ça vous amuse de croire les merdias du système.

Voilà, bonne débanquarisation !

 

- Je fais face à de gros problèmes que nombres de dissidents doivent connaitre. Le cours de l'or a chuté et j'ai perdu beaucoup en revendant l'or que Jovanovic m'avait dit d'acheter. Je voulais acheter du cuivre sur les conseils de Piero, mais c'est une fois de plus j'ai perdu beaucoup en revendant pour acheter des one coins sur les conseils de L.Louis.
Je constate que ma cote de looser monte dangereusement sur l'échelle de Conversano et je dois avouer que mon inquiétude grandit. Heureusement je viens de voir le Master affirmer que le pétrole est en réalité abiotique. J'ai donc décidé de tout miser sur l'or noir. Je file de ce pas liquider mes one coins et à moi la fortune !

Retour à l'accueil