L'Évangile selon Alain (3/5) : Le livre des Proverbes

Avant que le coq chante deux fois, tu me diras que j'ai raison trois fois.

 

Tu es Pierre et sur cette pierre, bâtirai ma BAD et je te donnerai un fusil à pompe de survie.

 

Pourquoi sentez vous la fumée de cigarette de votre frère, tandis que vous ne voyez pas le chemtrail qu'on vous diffuse dans l'œil ?

 

Il est plus facile à un dentiste obèse de passer par le chas d'une aiguille, qu'à un présentateur de Canal + à petit corps et à grosse tête d'entrer dans le royaume de Dieu.

 

Heureux les adhérents d'ER car le royaume des vidéos du Master est à eux.

 

Or, le Master c'est le Logos; et là où est le Logos du Master, là est la liberté.

 

Laissez venir à moi la femme à Guillon.

 

Moi et le père, nous sommes un (même s'il est assis à ma droite).

 

Malheurs à vous, sionistes et invertis hypocrites, parce que vous fermez aux vrais hommes le royaume du cinéma. Vous faites des films de merde vous mêmes et vous ne laissez les talentueux patriotes faire du bon cinéma.

 

Donne à celui qui te réinforme, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi car 2 euros c'est à peine le prix d'un café.

 

Dieu dit à Alain : "tu ne convoiteras point la femme de ton prochain". Alors, Alain répondit : "j'ai déjà baisé ta femme et c'est pas demain que tu baiseras la mienne".
Dieu soupira. (page36)

 

Toutefois, ne vous réjouissez pas (trop) parce que les petits sémite séfarade vous sont soumis (comme des femmes) ; mais réjouissez-vous parce que vos noms représentent encore une certaine virilité aryenne (même si elle est slave).

 

Et ils lui firent porter sa moto.

Retour à l'accueil