Le boy de Soral

Dès qu'il y a un attroupement, le Boy de Soral est là !

Bientôt, retrouvez Vincent Lapierre :

  • au milieu des soldes : "Alors, vous vous jetez sur ce pull soldé à 60%, mais il est fabriqué en Chine, et pas en France. Vous ne vous sentez pas responsable de la montée du chômage et de l'effondrement économique de la France ?"
  • mais aussi devant une salle de concert : "Vous attendez depuis trois heures pour ce concert. Vous n'avez pas l'impression de participer à un système d'abêtissement généralisé du pays en allant assister à un concert ?"
  • dans une compétition d'handisport : "Vous faites du tennis en fauteuil. Vous ne pensez pas être la victime d'un système atlantico-libéral qui pousse tout le monde à se dépasser, au nom du struggle for life qui est voulu par l'oligarchie qui nous domine et qui persécute Alain Soral ?"
  • chez Darty : "Donc, vous vous apprêtez à acheter une télévision 4K. Ne pensez-vous pas qu'il s'agit ici d'une stratégie mondialiste qui pousse les gens à s'enfermer chez eux plutôt que d'aller aux conférences d'Alain Soral ?"
  • dans un square : "Alors, on fait semblant de lire ? C'est quoi ? L'homme qui arrêta d'écrire ? Ça ne vous dérange pas de lire un collabo qui système qui dénonce à la Kommandantur les authentiques résistants comme Soral et Dieudonné pour être considéré comme un écrivain officiel alors que tout sa littérature est une littérature de collabo, alors qu'Alain Soral lui, résiste au système depuis La Vie d'un Vaurien ? Tiens, je ne me balade jamais sans ses oeuvres complètes. Au fait, c'est quinze euros."
Retour à l'accueil