Tuerie d'Orlando : la vraie vérité

Voilà à quoi pourrait ressembler le prochain Soral répond !

 

Vincent Lapierre. — Un mot sur la tuerie d'Orlando ?
Alain Soral. — Oui, alors là, c'est un sujet trop important pour qu'on fasse l'impasse là-dessus, parce qu'en réalité, c'est une affaire très inquiétante. Il faut bien comprendre que moi et Dieudonné faisons un travail de, euh, comment dirais-je, de réinformation, de pédagogie, ce qui demande beaucoup de temps, voilà. Dieudonné, il fait ça avec l'humour, et moi, je fais ça avec mon talent, avec le logos, hein, et là on assiste avec cette histoire d'Orlando, qui est un attentat sous faux drapeau, c'est clair, d'ailleurs, on le voit qu'à la cible, hein, voilà. Ce à quoi on assiste là, c'est le chaos que j'annonce depuis des années, comme je l'avais fait avec l'affaire Merah, on pourra le mettre en post-prod, tout ça est vérifiable. Là encore, pour ceux qui ont pas compris, c'est l'accomplissement du projet mondialiste, avec le conflit de civilisation comme moyen de domination des peuples, hein. Déjà, l'opération Charlie a été montée de toutes pièces pour imposer à la gauche la détestation des musulmans, voyez, la haine de l'islam, le, la, le seul vecteur de, comment dirais-je, seul véritable opposant, authentiquement je veux dire, au point de vue des valeurs, hein, le seul opposant au nouvel ordre mondial, qui est le projet des [bip], hein, je pense que toute personne bien informées sait qui tient le pouvoir, bon. Puis, y'a eu le Bataclan, comme une deuxième couche, en sorte, pour bien marteler le message. Puis, là, on s'attaque à la communauté homosexuelle, ce qui est, pour une personne qui ne s'élève pas à mon niveau d'intelligence, c'est une incohérence. Mais je crois que tout est lié, et que ça a voir avec l'affaire Strauss-Kahn. Et là, on va prendre un peu de hauteur. Si vous vous souvenez, DSK était le favori des sondages et des médias, tenus par qui vous savez, hein, on rajoutera ça en post-production. Tout était fait pour qu'il gagne, la manipulation était bien rodée. Mais c'était sans compter sans le renversement d'alliance entre le lobby WASP et le lobby juif, qui tenaient le FMI. C'est dans ce contexte très précis qu'on a mis une Noire dans les bras de DSK, pour qu'il craque, hein, ça n'a rien à voir avec les conneries de Nabe, qui n'a jamais cessé d'être un adolescent, et qui ne comprend rien à la politique. L'affaire d'Orlando, c'est la suite directe de 2011, hein. Après le FMI, le lobby s'est rapproché des gays, pour leur proposer une alliance, contre les WASP, et plus largement, la famille et la civilisation, ce qui, euh, je veux dire, ce qui rentre la logique biblique de nos maîtres, qui préparent la fin des temps et l'avènement du diable sur Terre, hein. C'est écrit dans les textes, vous pouvez vérifier. Pour arriver à leurs fins, les sionistes se sont liés aux gays, mais maintenant que les sionistes sont les plus forts, vous le voyez avec mes persécutions judiciaires, de plus en plus violente, hein. Ceux qui me disent "Monsieur Soral, vous ne pensez qu'à l'argent, vous montez un parti politique parce que les élections locales, ça rapporte du pognon", je dis là, j'ai une clientèle qui est pas au niveau. Il faut comprendre les risques que je prends, et l'indépendance que je dois, euh, construire, pour énoncer les vérités que je dis. Euh, qu'est-ce que je disais là... Aller, les gars, putain, vous suivez pas.
VL. — Nabe ?
AS. — Nan, putain, pas Nabe. Oui, voilà, mes persécutions. Il faut savoir que moi et Dieudonné, on est dans le collimateur du gouvernement et, on peut le dire, dans le collimateur du sionisme international, je le sais de source sûre. Encore hier soir, je dinais avec un avocat juif sioniste, qui me disait, au dessert, "Monsieur Soral, je vous aime bien mais j'ai des ordres qui viennent de plus haut", hein. Donc cette affaire d'Orlando est une affaire homo-sioniste, si on veut. Elle montre bien que les sionistes ont pris les pleins pouvoirs sur le monde, et qu'ils n'ont plus besoin d'une alliance avec les gays, qu'ils méprisent de toute manière. Voilà. Et évidemment, pour faire le sale boulot, ils ont poussé l'ignoble jusqu'à prendre un arabe, un barbu resalafisé à l'idéologie takfiri, hein. Il n'y a pas de hasard, ça arrive au moment où Hillary Clinton est en tête dans les sondages et elle est, comment on dit, euh, elle est, euh, nominée par son parti. Cet évènement est une façon de dire à ceux qui comprennent, "voilà, on a gagné". Maintenant que la route vers la Maison Blanche est tracée pour cette cocue hystérique, sans talent, on essaye d'enfoncer encore davantage Trump, véritable patriote, qui a le soutien de la population américaine authentique, celle qui a encore des valeurs, malgré le mondialisme, hein. Trump, et là, je vais faire un parallèle, me rappelle Poutine quand je l'ai rencontré. Trump et Poutine, c'est la même droiture, la même vision pour leur pays. Et si les États-Unis parviennent à se réveiller, et à mettre au pouvoir un type comme Trump, je pense que le chaos et la guerre civile que je prévois depuis des années pourraient s'éloigner. Mais avec le risque que le mondialisme se venge avec un attentat, comme on l'appellera, hein, encore plus violent que le 11 septembre. Mais bon, "ce sera bon pour Israël", dira Bernard Henri-Lévy, voilà.

 

Retour à l'accueil