Conversano jeté de chez Nabe.

Conversano raconte s'être fait jeter de la galerie Nabe : 

https://youtu.be/kc-NmyEHNNs?t=2083

Fidèle à sa ligne, il fait savoir qu'il est une larve incapable de rien. Internet donne la parole à tout le monde, mais tout le monde n'a pas forcément quelque chose à dire. 

 
Le plus intéressant, c'est le roquet du milieu, qui dit : "mais le voeu de Marc-Édouard Nabe, c’est de retourner dans les médias. Si jamais il est interviewé par Conversano…" Nabe a bien compris qu'il ne retournerait pas dans les médias. La dernière fois qu'il est venu pour un livre à la télévision, c'était en 2011 pour l'Enculé et il n'a fait que Paris Première (Naulleau). Il a annoncé un livre à venir en janvier 2014 et est passé chez Taddéi (Europe 1) en décembre 2014 pour la galerie Hara-Kiri, mais pas un mot pour Patience.  
 
Dans la scène suivante, il reprend quasiment mot pour mot la connerie de Soral sur Nabe et la Licra : lors du passage de Nabe, en janvier 2014, Jaku avait dit qu'il était insignifiant et qu'il ne valait pas la peine d'être attaquée. Soral a oublié le procès intenté en 1985 par... la Licra ! Et pour un passage TV, pas pour un livre ! 
 
Ça vaut bien la peine de s'en prendre à Soral si c'est pour reprendre par deux fois les conneries qu'il profère et essayer de piquer son créneau de "provocateur" "mal"-"pensant" d'Internet.

Retour à l'accueil