Dissidence : la nouvelle génération (2) : passage en revue des troupes

Voilà un petit aperçu, ce n'est pas exhaustif et nécessairement représentatif vu qu'il faut prendre les acteurs/actrices en terme de potentiel et non de leur importance dans le milieu. D'ailleurs en parlant de "milieu", au cours du texte, j'ai utilisé le terme "patriot-game" (inspiré de "youtube game" ), ça pourrait être réutilisable comme mot-clé en opposition à la "dissidence".  ;)  
 
_____________________________________________ 
 

*** DISSIDENCE IV : A NEW HOPE *** 
 
Au cours des années, les multiples trahisons et défections parmi les troupes d'E&R inféodées au Logos ont eu raison de la dissidence. Le complot juif ne faisant plus suffisamment recette auprès des jeunes, le mouvement agonisa lentement dans les tréfonds anonymes du net. L'Europe était-elle définitivement morte et enterrée sous les assauts de l'Empire mondialiste? Pas si vite camarade car une nouvelle génération apparaît pour faire table rase du passé et Faire Europe Grande Encore! 
[:henri gaud-rille] 


 
* Les Sages * 
 
Car il faut bien des Anciens pour montrer la voie du nouveau sentier lumineux, il convient de rendre hommage à ces figures paternels: 
 
- Jean-Marie Le Pen qu'on ne présente plus tant il perfectionna l'art du trollage bien avant l'ère Internet. On raconte que le soir venu, entre deux cassages des membres du FN ou de sa famille, il s'adonne aux jeux vidéos 

https://www.youtube.com/playlist?li [...] jaiZCuwfzx 
 
- Henry de Lesquen, le vieil énarque que tout le monde croyait moribond mais qui eut le coup de génie de refiler sa comm' à des ressortissants du forum 18-25 de JVC. Si les cosmopolites l'ont empêché d'avoir ses 500 signatures pour la présidentielle de 2017, il a conquis les coeurs comme personne et possède même son propre topic sur HFR. Can't Stequen The Lesquen 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3458_1.htm 
 
- Renaud Camus, l'écrivain gay déchu retranché dans son château mais qui élabora la prophétie du "Grand Remplacement" qui est la nouvelle bible des patriotes. Du haut de sa demeure perchée sur la montagne, il tweete autant qu'un ado en partageant son amour pour l'art et les belles choses mais surtout cultive la science du bon mot en moins 140 caractères. A tel point qu'il vend même un recueil papier de ses fameux gazouillis et en a fait une vidéo. 

https://twitter.com/RenaudCamus 
https://www.youtube.com/watch?v=iUkIBYDSU0E 


 
 

* Les Rappeurs * 
 
Musique nègre par excellence, le rap se voit détourné de sa fonction première (divertir le bipède de cité) pour louer les vertus franchouillardes de la France. 
 
- Goldofaf a aidé à populariser le genre dans la fin des anées 2000 mais il n'est plus actif depuis longtemps. MC Amor est le petit nouveau qui monte mais qui n'a pas encore percé. 
 
- Kroc-Blanc est actuellement le plus célèbre. Reconnaissable d'entre tous grâce à son masque digne de JMLP à TV Libertés [:moreweed:1] 
Actif sur le net et ouvert au dialogue, c'est une future valeur sûre du game. 

https://www.youtube.com/user/Krocblancprod/videos 
 
- Puis vient Amalek, alias La Bête Noire. Après un passé judiciaire trouble, notre homme trouve la foi façon Ophélie Winter et se lance dans une nouvelle croisade pour démasquer les ennemis et les traîtres du catholicisme. Son plus grand hit "Pute à juifs" ("PAJ" pour les intimes) se fait censurer à tour de bras mais en bon seigneur, il profite de son actuel cavale pour démonter le milieu à travers a sa chaîne: 

https://www.youtube.com/channel/UC6 [...] zRA/videos 


 
* Les Enfants du 18-25 * 
 
Les Américains ont /pol , les Français ont le 18-25 de JVC. Des tréfonds du meilleur des pires forums apparaissent bon nombre de gloires éphémères. Les chercheurs du CNRS essayent encore de décoder toute cette sous-culture mais de tout ce magma, on peut en ressortir 3 youtubeurs enfants du Démon: 
 
- Valek Noraj, la légende tout simplement.... Son utilisation de la synthèse vocale et d'un ton agressif le placèrent direct au top du Youtube Game. Les plus téméraires se lancent parfois dans la recherche de ses vidéos deletées par la Kommandantür de la pensée unique. 

https://www.youtube.com/user/Valeknoraje/videos 
 
- Le Raptor Dissident. Jeune kabyle adepte du Maître du Logos, il reprit les recettes de Valek en les enrobant avec un habillage perso. Mais à force de tirer à boulets rouges il finit par se mettre à dos une partie du 18-25 qui l'a démasqué. Les rumeurs disent qu'il joue du xylophone.... 

https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] ajQ/videos 
 
- Le Lapin Taquin. Nouveau venu sur la scène. Plus posé que les deux sus-cités, pas encore de dérapages mais à garder sous le coude. 

https://www.youtube.com/channel/UCF [...] JSw/videos 
 

 

* Les Drôles De Dames * 
 
Le petit oiseau bleu qui se pose en alternative à FaceBerg attire bien des profils, il ne vous faudra pas longtemps pour trouver des personnes du sexe féminin (à priori.....) qui partage votre amour du terroir et de la bonne bouffe. Bleu Blanc Biatch, Capu Patriote, Jeune Athéna, Anne De France, El Rafa, etc. sont là pour un peu égayer votre fil d'actus twitter qui sentirait trop la testostérone. Hélas, peu passent à d'autres formats mais on notera quand même: 
 
- Electre. Il serait bien vain de résumer en quelques mots tout son parcours, pour celà nous renvoyons au livre "La Fachosphère" qui lui consacre tout un chapitre. Disciple d'Hervé Ryssen, courte carrière dans le porno (la séquence la plus connue est sur explicite-art avec Titof), très impliquée sur /pol, adepte des happenings IRL, modèle pour photographes, elle fût longtemps incontournable sur Twitter jusqu'à ce que la guillotine tombe. Depuis elle vit en fugitive du net en voguant de compte en compte mais on peut toujours suivre ses dernières aventures sur son site officiel: 

http://www.electreunleashed.fr/ 
 
- 50 Kg de nervosité. Longtemps active sur Twitter, elle a monté le site féministe (mais à l'opposé de Madmoizelle) Bellica. Plus récemment, elle a lancé sa chaîne Youtube et a démonté le Raptor Dissident, à garder sous le coude pour voir comment elle évolue: 

https://www.youtube.com/channel/UCR [...] -_A/videos 
 
- Virginia Vota c'est un peu Candy qui découvre Maurras, Pétain et la Bible. Elle est bien (trop?) gentille mais dans le Far West du Net tous les coups sont permis donc on peut s'attendre à ce qu'elle se fasse attaquer un jour ou l'autre (déjà qu'on lui reproche son interview avec Conversano). 

https://www.youtube.com/channel/UCF [...] kcw/videos 


 
* La Virilitude  * 
 
Il serait bien long et vain d'essayer de lister toutes les initiatives personnelles des übermenschen du web donc nous ne garderons que 2-3 cas récurrents. 
 
- L'innénarable Conversano. Le maître du Logos le prenait pour un wannabe-dissident mais force est de constater que ce Blanc au sang pas-très-blanc a su drainer tout un nouveau public. Tel Jésus sur sa croix, son martyr lors de l'émission avec Soso a finalement servi sa cause et la sauce Suavelos a pris (quoique financièrement, il a encore à apprendre tel un jeune Padawan). Nous vous invitons à parcourir ce topic pour retracer son ascension dans le patriot-game. 

https://www.youtube.com/channel/UCb [...] nJg/videos 
 
- Yann Merkado et Arnaud Lespingal. Complices de Conversano dans l'aventure Suavelos. Vu certains trucs louches comme le financement du village "patriote", on peut s'attendre à terme à un schisme et l'internet-drama quand les ennuis commençeront. Des noms à garder en tête lors de futures séances de mangeages de pop-corns. 
 
- Boris Le Lay. Condamné à prison en France et exilé au Japon, le sieur Boris garde le contact avec la Mère Patrie via les réseaux sociaux. Vu qu'il est déjà sous le coup de la loi, il n'a plus rien à perdre et sort de temps à autre des bons dossiers de derrière les fagots comme avec un député PS récemment. 

https://www.youtube.com/channel/UC3 [...] XfA/videos

Retour à l'accueil