Combat sans code d'honneur

Un petit texte pour marquer d'une pierre (et non pas Lapierre) ce feuilleton estival. Sans non plus rentrer dans les détails vu que le matériau de base est déjà assez merdique, le principal étant de faire un truc qui vole un peu plus haut que le triste spectacle auquel on a droit. Spécial dédicace à ceux qui reconnaîtront d'où vient le titre  :jap:  
 
[:ipnoz:4] Battles Without Honour and Humanity [:chevreuil_npa:1]
 
 
Alors que le Master Soral se reposait après son séjour en Corée du Nord où il prit beaucoup de plaisir à servir d'homme-sandwich pour une agence de voyages dissidente, la nouvelle génération de pourfendeurs du Net se demandait quoi faire lors de cet été 2017 mi-figue mi-raisin (sans huile s'il-vous-plaît).
 
Une bonne recette dans le Youtube Game est l'attaque : plus elle est nulle et non-avenue, meilleures sont les vues  :jap:  
 
Alors après avoir tenté de démonter l'association Suavelos via leur opération de collecte "village blanc", Willem (un 3ème couteau adoubé par E&R) mit les bouchées doubles en ce 9 août avec une vidéo intitulée "Les réseaux de prostitution de Ring & Suavelos" (vidéo retirée depuis).
 
Bigre! Nos nationalistes tenteraient-ils de marcher sur les plate-bandes des Albanais? Serait-il de mèche avec DSK et Dodo La Saumure pour améliorer l'attractivité des hôtels Formule 1?  
[:mimounne:1]
 
Hélas, que nenni, ce n'est pas demain la veille que nous pourrons fréquenter des bordels estampillées "100% qualité française" [:el hortense]
 
Après s'être infligé le visionnage de la vidéo de Willem, on en retirera quelques conclusions. Si X a couché avec Y et que Z mis sa langue dans la bouche de A, ce sont tous des dépravé(e)s partouzard(e)s et il faut coucher pour rentrer dans le club. Bien entendu, si vous êtes une femme, vous êtes automatiquement une "pute". A vrai dire, on peut légitimement penser que le sieur Willem a peut-être trop écouté du Fatal Bazooka:

https://www.youtube.com/watch?v=OWNLtTaVtJY
[:jean-pierre defrog:2]
 
Bien entendu, avec une jolie preuve par trois, toute la bande est étiquetée comme (((juive))). Être ou ne pas être un héritier d'Abraham, telle est la question [:_ben2655_]
 
Ca aurait pu être un simple vidéo perdue sur Youtube (et supprimée depuis) si le comparse Amalek n'avait pas remis un jeton dans la machine deux jours plus tard en reprenant les "arguments" du sus-nommé Willem pour une nouvelle vidéo contre Suavelos (ou Shalomos?). On notera que même l'illustre Alfred Rosenberg (idéologue nazi) ne trouve pas grâce à ses yeux  :o  
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503397288-amalek-alfred-rosenberg.jpg
 
Moralité: comme le disait une célèbre blondasse à la télé: "Ils sont partout, brrrrr..."
[:lxl ihsahn lxl:1]
 
On pensait déjà avoir touché le fond mais la dissidence ne cesse jamais d'étonner. En effet, s'ensuivit un doxxing contre Électre (notre Sainte Jeanne d'Arc joliment dénudée) et notre rital préféré, Daniel Conversano.
 
Alors là boum, la coupe est pleine, Dany jure sur la tête de Mussolini de contre-attaquer et après avoir démonté le Master quelques semaines plus tôt, il décide de balancer quelques dossiers le 21 août dans une vidéo intitulée "Amalek, Willem, Ryssen Soral : amitiés immorales". Les Ritals ont le sang chaud qu'on vous dit.
[:etchebest:3]
 
On apprendra par exemple qu'Hervé Ryssen est un grand enfant qui s'amuse à se créer des multi-comptes pour s'auto-congratuler, que Willem n'est pas tout seul dans sa tête, qu'Amalek a une relation douteuse dans sa famille et que tout ce petit monde ne serait que les sbires du Master Soral qui n'a toujours pas digéré l'affront que lui a fait Conversano lors de l'émission "Niveau Zéro" (enfin ici, nous sommes plus au niveau -30).
 
 
 
Gageons que les choses n'en resteront pas là dans les mois qui viennent:  
 
À ma gauche, Soso qui devient le marionnettiste de l'ombre tel le frère caché de Soros [:toukette]
 
À ma droite, les jeunes jedis qui essayent de combattre l'empire du Master [:moonzoid:2]
 
 
Qui l'emportera dans cette bataille d'infirmes? Réponse dans le prochain numéro d'Amour, Gloire et Dissidence  :jap:

Retour à l'accueil