(Chanson) La boîte de gaz

(Sur l'air de La boîte de jazz, de Michel Jonasz)

 

 

J'aime pas trop les ashkénazes
J'crois pas trop aux chambres à gaz
Je me pose des questions, quel est votre avis ?
Je crois qu'ils ont tout inventé
Je veux seulement discuter !
Je voudrais évoquer un détail précis

La conférence commence, des professionnels
Come on boy !
C'est moi qu'ils interpellent

Hey, pal, tu connais Alain Soral ?
Par cœur, j'le connais par cœur
Hey mec, tu connais Ahmed Moualek ?
Aussi, j'le connais aussi

J'ai vu tous les spectacles de Dieudo
Lu les bouquins de San Giorgio
Les livres de Soso
Et ses vidéos
Ses passages radio

Okay, okay, okay, okay

Je surfe doucement et j'amasse
Des infos sur la carcasse
Des deux tours carbonisées le nine eleven
Dans un coin un site m'attire
Ça y est je transpire
Je m'inscris à Re-open

Si c'était la chance de ma vie ?
J'me lance allez tant pis

Hey dude, tu savais qu'Drucker est jude ?
J'le sais, oh oui je le sais
Hey gars, tu connais Tepa ?
Meta, je regarde Meta

J'connais tout'les thèses de Vincent Reynouard
J'lis tous les cours du Guévara noir
J'écoute Faurisson
Je connais Marion
Et Conversano
Un peu de Grimault

J'sais que l'esclavage c'est que les gros nez
Qu'à Boston tout a été bidonné
Jésus crucifié
Ruth a la télé
Ils mangent des bébés
Contrôlent le marché
Me font puer des pieds
Mon ongle incarné

Okay, okay, okay, okay

J'aime pas trop les ashkénazes
J'crois pas trop aux chambres à gaz
Je me pose des questions, quel est votre avis ?

ting, ting, ting

Retour à l'accueil