(Chanson) Binti Oh Binti

Sur l'air de Gaby Oh Gaby d'Alain Bashung.

 

*

 

J’fais mon footing au milieu des travs et des homos
Et puis même au Luxembourg il n’y a plus que des cageots
J’dis bravo, le Mariage pour Tous

C’est ma dernière surprise partie dans l’antre de Dieudo
Fini de lever des beurettes maintenant faut élever le niveau
J’suis pas un casos, j’suis l’Master du Logos

Oh Binti, Binti
On devrait pas skyper la nuit
J’fais des selfies j’fais qu’des conneries
Oh Binti, Binti
Tu veux qu’j’te parle des juifs
Le long, le long, le long, le long de mon membre
Pris sur le vif

En r’gardant les résultats de la bataille
Haziza a rigolé car il a moyen de s’faire de la maille
Ca fait frémir, Am Israel Hai

Tu sais c’est comme la justice qui voudrait que j’me soigne
Et que j’abandonne ER et mon QG à la campagne
J’sens comme de l’huile, ils sont tombés sur une tuile

Oh Binti, Binti
On devrait pas skyper la nuit
J’fais des selfies j’fais qu’des conneries
Oh Binti, Binti
Tu veux qu’j’te parle des juifs
Le long, le long, le long, le long de mon membre
Pris sur le vif

Binti j’tai déjà dis que t’es bien plus belle que Marinette
Qu’est belle comme du Zyklon qu’attends plus qu’une allumette
Ca va gazer, un point de détail à étudier

Oh Binti, Binti
On devrait pas skyper la nuit
J’fais des selfies j’fais qu’des conneries
Oh Binti, Binti
Tu veux qu’j’te parle des juifs
Le long, le long, le long, le long de mon membre
Pris sur le vif

Retour à l'accueil