Le single de l'été (2/2) Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Comme pour tout bon single de l'été, il faut une face B, voici Est-ce que tu viens pour les vacances par David (juif du quotidien) et Jonathan (de souche). La Réconciliation en marche.

 

T'avais les cheveux blonds
Un « Soral a raison » sur ton blouson
On s'est connu comme ça
A la Main d’Or, au même endroit
 
T'avais des yeux foncedés 
Des yeux couleur Tampax maculé  
Moi pour faire le malin
Je chantais en israélien  
 
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé de BAD
Je serais, je pense
Tout seul en avance
Le 14 aux barricades  
 
Je reviendrais en glisser
Une de cent-soixante quinze, une épaulée
J’y mettrais toute ma main
Dans le fion des chouinards qui font leurs malins
 
C'que j'ai pensé á toi,
Les nuits où Reynouard a dormi chez moi
J'étais un révisionniste  
En exil face aux sionistes  
 
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé de BAD
Je serais, je pense
Tout seul en avance
Le 14 aux barricades
 
Amour d'enfance, de dissidence  
On dit j’ai baisé ta femme
Mais on montre son sexe à la webcam
 
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé de BAD
Je serais, je pense
Tout seul en avance
Le 14 aux barricades

Retour à l'accueil