Vous l'attendiez, la voici, la profession de mauvaise foi de Dieudonné candidat !

Le "faux" Haziza de la liste Dieudo

L'affiche est ratée, trop premier degré, trop sérieuse. N'importe quel autre candidat pourrait la faire. Il y croit vraiment, le père Dieudo, avec ses 3 points... Pire, il met une citation fausse de Frédéric Haziza. Lui, évidemment, va monter aux rideaux et dénoncer Dieudonné.

S'il avait mis une photo de quenelle, au lieu de se "normaliser", s'il avait mis des citations courtes de plusieurs personnalités, s'il avait fait un texte plus drôle, où il dénonçait des choses plus importante que sa pauvre petit persécution d'imbécile, ce n'est pas beaucoup mieux, mais déjà plus l'oeuvre d'un "humoriste". Moi, moi, moi... après tout, c'est le sujet qu'il maîtrise le mieux, lui... JE suis persécuté, JE suis la cible de 140 procédures (en combien d'années ?).

Les caméras dans les tribunaux, pour les affaires de délit routier aussi ? de divorce ? d'arnaque à l'assurance ? Nous ne sommes pas au bord de la révolution technologique, on est déjà en plein dedans !

*

Haziza n'est pas content (Facebook, dans la nuit de vendredi 2 à samedi 3 juin, à 1h23) :

Citation :


Le gourou antisémite Dieudonné M'bala M'bala utilise un document électoral officiel, en l'occurrence sa profession de foi de candidat aux législatives dans la 1ère circonscription de l'Essonne (Evry) pour m'attribuer des propos que je nai jamais tenus.  
Une entorse gravissime au Code électoral dont la Justice sera saisie dès mardi dans la mesure où il s'agit de ce que le Code pénal qualifie de " faux et d'usage de faux".



Source : https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater

Dieudo est tout ce qu'on veux mais il est pas stupide, il sais qu'il va droit au procès perdu avec une manip' de ce genre. 
 
Est-il possible que Haziza, au tout début de l'affaire Dieudonné, ait prononcé cette phrase ? 
Si oui, c'est encore une quenelle belle farce du comique préféré des français.

Cela dit, Dieudonné serait capable d'avoir dans son entourage un "Frédéric Haziza" qui n'est pas le journaliste de LCP ou Radio J... 
 
Et oui ! Il a trouvé un "artiste" qui s'appelle Frédéric Haziza ! Il me semblait avoir entendu le nom lors de la conférence de presse de sa campagne :

https://youtu.be/mf9GVR6CqFw?t=893 

 

Le "faux" Haziza de la liste Dieudo

Le Point est tombé dans le piège ! http://www.lepoint.fr/legislatives [...] 1_3408.php 

Retour à l'accueil