NB : Ce billet a été écrit le 22 mai, avant le clash survenu le 1er juillet entre Vira et 50kg. On en parle dans la troisième partie

Solveig Mineo alias 50Kg de Nervosité

Solveig Mineo alias 50Kg de Nervosité


Résumé du 2ème podcast de RadioChaton, le podcast sponsorisé par Whiskas [:titgrou] 

Tout d'abord, pour clarifier mes notes, je reprends les prénoms que les filles utilisent durant l'émission donc Solveig = 50kg de nervosité et Vira = Sadevotchka   
  
Le premier podcast a bien marché vu qu'il a passé la barre des 10.000 écoutes. Ce qui encourageant vu que c'est un choix délibéré des filles de ne pas utiliser Youtube pour ne pas se faire striker (soit par les sjw's, soit par les soraliens&co). 
  
Rappel: le "communisme sexuel", c'est que chacun doit avoir un(e) partenaire, égalitarisme sexuel pour tous. Dans la réalité, c'est surtout un symptôme de jeunes hommes qui voudraient accéder aux femmes sans une once de mérite. 
  
- Soral a eu la chance d'avoir publié des livres et participé à des émissions où il démontait l'égalitarisme féministe en ne racontant pas trop de bêtises (ndr: début des années 2000 pour replacer le contexte). Le hic est que les jeunes qui étaient attirés par cet aspect de sa pensée l'ont suivi dans le délire E&R qui mena en 2010 au célèbre: « plutôt le voile que le string ».
  
- E&R a une mauvaise influence sur ces jeunes car il promeut l'ethnomasochisme et fantasme sur la virilité arabe et de fait, ça entraîne un public déjà fragilisé psychologiquement à ne pas s'épanouir et mener une vie équilibrée. Dans le fond, E&R prône surtout l'égalité et la réconciliation entres les hommes blacks blancs beur(k)s contre les femmes blanches (idéalisation des femmes étrangères).
  
- Pour faire taire le discours des femmes blanches droitistes qui ont les mêmes points de vue que leurs homologues masculins, les ayatollah de la droite radicale (homme blanc cis hétéro croyants) ont recours à la décrédibilisation. 
  
On les décrédibilise tout d'abord sur leurs capacités physiques: "bouh, elles ont leurs sautes d'humeur", "bouh elles sont moins fortes", etc... 
=> En guise d'illustration, Solveig revient sur son clash avec le Raptor quand il avait posté l'affaire de la gamine (8 ans) française, agressée sexuellement dans une vidéo par un garçon noir et que le Raptor avait dit qu'elle s'était fait blacked (référence au site porno interracial). Solveig avait interpellé le Raptor là-dessus, il avait pété un plomb et balancé sa vidéo sur les femmes qui poussent à la guerre civile et entraîneraient les hommes vers la mort. Vidéo que je ne retrouve pas (mais je m'en souviens bien) par contre, j'ai encore celle de Solveig sous la main.
 

Vira Simkova, alias Sadevotchka

Vira Simkova, alias Sadevotchka

- Deuxième axe de décrédibilisation : les mœurs réelles ou inventées des militantes. Elles reviennent sur l'affaire des photos fashion de Virginia Vota 
  
- Elles en profitent pour tacler les "chrétiens de posture" comme Amalek (dont elles confirmeraient l'incarcération) et reparlent du drama dissident de l'été 2017 qu'on avait archivé sur ce blog (« les réseaux de prostitution de Ring » de Willem le Bel). Ces chrétiens n'appliqueraient pas les valeurs de la Bible et auraient une mainmise idéologique sur la droite radicale. 
  
Elles disent que certaines "chrétiennes" auraient une vide dissolue dans le privé mais garde des points de vue puritains en public. Duc coup, elles rejettent Vira et Solveig vu que ces deux-là revendiquent leur liberté sexuelle. 
  
- Des tarés du net ont dit qu'encourager la libération des femmes et de leur sexualité amènerait à la même revendication pour les enfants et donc à la "libération" de la pédophilie.... 
  
- Du coup, quand on voit tout ce woman-bashing, il ne faut pas s'étonner que femmes sont peu attirés par le milieu. 
  
D'ailleurs, s'il vient à l'idée de certains de défendre les femmes dans la dissidence, les ayatollah ne manqueront pas de les traiter de "white knights" ce qui d'un certain sémantico-idéologique est con car ça retire la notion de noblesse dans la chevalerie et la blancheur. 
  
- Vira et Solveig définissent alors l'occidentalisme libéral dont elles se revendiquent 
- liberté individuelle   
- la religion et le sexe sont de l'ordre privé 
- promotion d'une civilisation occidentale homogène 
  
En aparté, petite note sur le fait que le décadentisme occidental est généralement le fait d'universalistes chrétiens (qui veulent rétablir la morale, les valeurs sans notion de différences raciales) 
  
Elles notent aussi que si beaucoup d'hommes droitistes fantasment sur les femmes étrangères (car vues comme plus traditionnelles), il y'a pourtant peu de femmes négrophiles ou babouchôlatres dans le milieu (donc malgré les accusations dont elles sont victimes, elles sont moins pour les relations interraciales que  leurs homologues masculins) 
  
Ensuite, Vira commence une grosse pique contre l'Action Française. Elle les accuse de LARPing (terme hérité de 4 chan, où l'on fait du roleplay IRL), de se prendre pour des pseudo-chevaliers royalistes et que tous leurs délires vertueux et fantasmés les ont placés dans une impasse depuis des décennies, là où les jeunes lesquenistes (dont elle fait partie) sont bien plus dans l'action qu'eux. Elle qualifie au passage Ploncard D'Assac de "droite Pampers" ! 
  
Finalement, les filles donnent des conseils aux femmes dans le milieu: 
- sortir de l'anonymat (car plus simple de se tenir les coudes face aux harceleurs) 
- ne pas s'associer aux ayatollah de la droite, faire du virtue signaling car au moindre faux pas, ils vous backstabberont (poignarderont dans le dos)
- se montrer solidaires avec les hommes blancs et les femmes blanches 
- essayer de ré-orienter les masculinistes 
  
Conseils pour les hommes : 
- le développement personnel 
- soutenir les "soeurs blanches" 
- éviter les gourous du net et le fantasme du mâle alpha

Voilà, à suivre dans la 3ème partie, où on va parler du clash entre ces deux drôles de dames.

Retour à l'accueil