Jeter Lapierre

Qui l'eût cru ? Le départ de Vincent Lapierre d'E&R, en juillet 2018, ne s'est pas si bien passé. On ne quitte pas la secte de l'égalité et de la réconciliation sans se fâcher avec la hiérarchie, ainsi qu'en témoignent ces commentaires de Soral, sous un article intitulé « Vincent Lapierre : 25 000 euros par mois. Le business juteux d’un faux opposant au Système » (7 mai 2019). 

Jeter Lapierre

Soral répond à d'autres commentaires plus sceptiques sur l'islamophobie de Lapierre (car ce n'est pas le genre de Panamza de voir de l'islamophobie partout). 

Jeter Lapierre

Soral part bille en tête sur des insultes ad hominem, sur le rôle parasitaire que jouerait le commentateur (qu'il ne connaît pas) dans l'appareil de production. Histoire de lui apprendre à faire ce genre de réflexions... Nous avons évidemment droit au rappel du fameux « musulman du quotidien » : travailleur silencieux, patriote ardent et qui ne met jamais son islam en avant. On avait pourtant pu lire récemment des informations sur la RATP qui... mais ne nous égarons pas. 
 
À noter que dans sa conférence croisée avec Youssef Hindi (où ce dernier a parlé un quart d'heure sur une heure et demi), le « Maître du Logos » critiquait ces intellectuels marxistes qui parlent au nom du prolétariat sans jamais avoir exercé de métier ouvrier. Contrairement à Alain Soral qui lui donnait de sa personne du temps où il fréquentait le Palace ainsi que « les milieux branchés » et peut donc donner des leçons aux parasites dont il n'est certainement pas. Nous parlons là d'un vaillant travailleur manuel (si, si, la branlette ça compte) qui commence le boulot dès quinze heures du matin. 

Dans les commentaires, viennent ensuite quelques clarifications sur les modalités de distribution des revenus générés par le financement participatif. Vous noterez la modération du Master qui n'a pas traité Vincent Lapierre d'auxiliaire de police. Mais comme il l'avait écrit dans son premier commentaire « tout finit par se savoir », nous y aurons droit tôt ou tard. 

Jeter Lapierre

Nul doute que Soral continuera à critiquer le site de Lapierre, Le Média pour tous, « intitulé fourre tout et ratisse large bien démagogique », dixit Soral -donc rien à voir avec « Égalité et Réconciliation », heureusement ! 

On pouvait croire que le vaillant reporter avait quitté E&R de son propre chef mais un commentaire d'un autre internaute confirme que Lapierre a bien été poussé vers la sortie

Jeter Lapierre

Soral qui fout Lapierre dehors par pure jalousie, y'a un petit côté Castro poussant le Che « vers la sortie » à cause de l'influence et la popularité de ce dernier. Et c'est sans surprise que Soral en arrive enfin aux attaques sous la ceinture. Parce que la pudeur helléno-chrétienne, ça va bien deux minutes, mais à un moment, il faut parler viril monsieur !

Jeter Lapierre

Ignoble et tellement prévisible. Le plus étonnant est qu'il ait mis si longtemps avant d'en revenir là...

Et pour finir, le café gourmand façon Soumission de Houellebecq : 

Jeter Lapierre

PS : Grâce à nos kheys sûrs du 18-25, on apprend que Soral a tenté de nier ces messages. Auto-négationnisme, une fois de plus... Mais comment douter une seule seconde de leur authenticité, avec ce style ordurier tellement reconnaissable ? 

Retour à l'accueil