Virginie Vota, Tepa et la Bible

Un certain « Joeguillia​n » est passé récemment sur le topic « dissidence » d'HFR, pour balancer des infos soi-disant très très compromettantes sur Virginie Vota, participante du site « Le Bréviaire des patriotes » et personnalité très mineure dans le game « tradition, famille, patrie ».


Nous avions présenté rapidement Viriginie sur ce blog parmi la nouvelle génération de « dissidents », en ces termes :  « c'est un peu Candy qui découvre Maurras, Pétain et la Bible. Elle est bien (trop?) gentille mais dans le Far West du Net tous les coups sont permis donc on peut s'attendre à ce qu'elle se fasse attaquer un jour ou l'autre (déjà qu'on lui reproche son interview avec Conversano) ». 


Et en effet, toute personnalité médiatique, si faible soit l'audience, attire un jour ou l'autre des fans ou des jaloux, et c'est ce qui semble s'être passé avec Adhiso. Au total, on saura que ladite Virginie a porté un piercing et qu'elle n'est pas si chaste qu'elle le dit, elle qui défend l'amour conjugal. Peut-être pas très traditionaliste, mais bon, comme non-info, ça se pose là. On est au niveau des délations de Salim Laïbi, c'est dire. 

Détail amusant : une enquête de DrMarty a permis d'établir, via recherche par son profil de demande de support technique puis sa chaîne YT, que « Joeguillia​n » était en fait Adhiso, alias Badji Adam, ancien webmaster de Dieudonné, qui visiblement déteste plus Nabe (qui ne lui a rien fait) que Dieudonné (dont la fréquentation est généralement toxique pour son entourage), et qui a des comptes à régler avec Ahmed Moualek
 

Virginie Vota, qui se définit comme « féministe pas féministe » va néanmoins gagner un peu en visibilité, puisqu'elle vient de passer chez Tepa dans sa nouvelle émission « Libéré sur parole »

Formule canapé cuir noir dans le style « Fake Agent ». Un générique au bout de 15 secondes : bien grandiloquent et anxiogène, façon émission sécuritaire sur TF1 ou ces messages anti-piratage qu'on ne peut pas sauter au début du DVD. On passe d'images bien patriotes de nos avions de chasse au-dessus d'un désert, à Tepa et Conversano en train de se marrer sur leur canapé de Français moyens. 
Désormais, Tepa renvoie vers le site Patriote.info, avec sa page chargée ras la gueule. Voilà qui marque donc la fin de MetaTV. 

Virginie Vota vient pour parler tradition, fidélité dans le couple, sexualité et spiritualité...  Est-ce que la France retrouvera le chemin des « valeurs » ? Le Beau, le Bien et le Vrai régneront-ils à nouveau sur la terre de France ? Ou la fornication généralisée fera-t-elle de notre pays une nouvelle Sodome ? Tout se joue chez Tepa !
 

Retour à l'accueil