Internet c'est un peu comme la LDJ, y a ni oubli, ni pardon.  

Je m'amusais à chercher des images de Tepa dans Google Images parce que dans sa dernière émission, Bourbon le félicitait d'être en costume-cravate car il pense que la décadence s'est aussi imprimée dans la façon de s'habiller. Pour l'anecdote, on rappellera que Bourbon faisait son sport en costume selon le témoignage de quelques cadres du FN. Mais le sujet n'est pas là !

Je voulais donc retrouver quelques tenues portées par notre ami Tepa la tepu, parce qu'on peut pas dire qu'entre le costume gaulois ou le combo des Antilles chapeau de paille/chemisette, il a toujours été au top. Tepa s'était beaucoup plus habillé de manière chic quand il se présentait au législatives et il avait provisoirement abandonné son pseudo pour son vrai nom pendant les émissions.

 

Voilà que je tombe sur cette belle photo :

Tepa vintage

Image extraite de ce blog.

Blog qui contenait un lien vers un Myspace où il traîne encore des trucs rigolos :

Tepa vintage

Sur la jeunesse de Tepa, j'ai aussi cette interview de l'an 2000 (18 ans, ça nous rajeunit pas) où Tepa était déjà en bisbille contre Skyrock.

Sic transit gloria goyim  [:fredmoul:4]

Retour à l'accueil