Amour, gloire et dissidence

L’été arrive et pendant que les chaînes télé se préparent à boucler leurs programmes habituels avant les vacances, le milieu de la dissidence fait de même en faisant monter la sauce de cette saison 2017-2018 pour finir sur un cliffhanger. 
 
Résumé de ces dernières semaines dignes du cirque Bouglione… 
 
1. Fin avril, Willem Le Bel diffuse une vidéo où il filme un entretien téléphonique avec Dario Chevchenko, un no-name italo-ukrainien débarqué on ne sait trop comment dans l’équipe du live du Raptor Dissident. Au cours de la conversation, on apprend que Dario cherche à monter une équipe pour casser la gueule à Conversano, puis essaye de choper en douce des infos sur l’identité de Kroc-Blanc. La vidéo sera abondamment relayée, la plupart des gens s’insurgent, Dario sort une vidéo d’explications qui ne convaincra pas grand-monde et le voici retombé dans les tréfonds du web. 

Version des faits selon Dario 

 

2. L’été passé nous avions eu droit aux supposés réseaux de prostitution de Ring/Suavelos. Cette année, c’est Saint-Claude 88 (ex-collaborateur de Suavelos) qui nous « révèle » des réseaux de prostitution impliquant Alain Soral, Frédéric Delavier, Piero San Giorgio, Jean-Marie Corda (acteur et producteur porno) et l’illustre Pierre Woodman. Tout ce petit monde profiterait de la situation en Ukraine pour recruter des filles désœuvrées et en profiter. 
 
Vidéo de Saint-Claude 88 (sous le pseudo actuel « Le grand monarque ») 
 
Les réponses respectives de Delavier et San Giorgio qui ont mystérieusement disparues depuis (screenshot de la TEPA qui fait le boulot). 

Amour, gloire et dissidence

La vidéo fut relayée sur le forum de Pierre Woodman et ce dernier ne manquera pas de s’énerver face à ces allégations.

Amalek relayera un plus tard une vidéo pour « confirmer » les propos et taper une nouvelle fois au passage sur Arnaud Lespingual (dégagé de Suavelos, cf. un article précédent) mais depuis son compte youtube a été supprimé. 
Enfin, Jean-Marie Corda a fait une vidéo-réponse qui ne manque pas d'humour... 

 
3. En parlant d’Amalek, sa cavale a pris fin à la mi-mai. Suite à un contrôle d’identité, il a été arrêté et emprisonné. Au moins il aura réussi à être incarcéré en Bretagne car tel était son souhait (pour ne pas avoir affaire à trop de musulmans derrière les barreaux). 

4. Actualité judiciaire toujours, mais plus soft, Hervé Ryssen a été condamné pour propos antisémites dans une de ses vidéos youtube.

Amour, gloire et dissidence

5. Durant le mois de mai, Solveig (alias 50kg de Nervosité, patronne du site Bellica et proche de Ring et Suavelos) et Vira (alias Sadevotchka, une jeune Lesqueniste) ont lancé leur podcast « RadioChaton ». Durant la 2ème émission, elles parlent des rumeurs lancées à leur encontre, la plus cocasse étant celle affirmant que Vira serait une prostituée qui aurait pour client Christophe Beaugrand (animateur de Secret Story) alors que celui-ci est notoirement gay… 
  
 
6. Venons-en au plat de résistance… Le 31 mars 2018, Alain Soral donne sa dernière conférence à la Main d’Or. En-dehors d’un discours largement ressassé, il en profite pour faire une pique sur Marsault, Papacito et le Raptor Dissident. L’affaire à ce moment reste encore plus ou moins calme. 
Papacito répond, tout en décontraction.


Le dimanche, 22 avril, Soral poste publiquement l’extrait de la conférence sur Raptor, Papacito et Marsault juste avant que le live du Rendez-Vous Dissident ne commence, pour se faire du buzz et là, ça s’emballe.
Marsault répondra dans un long post facebook au vitriol contre Soso : 
  
Le Raptor Dissident pour sa part annonce que sa prochaine vidéo sera consacrée au démontage de Soral.

  
Dans les coulisses, les fans de Soral s’activent et font remonter à leur chef les photos de Papacito et de sa femme qui s’avère être africaine, Soso ne manquera pas de balancer ça sur son compte VK. 
Le 1er mai 2018, le 7 èpisode de « Soral répond » est mis en ligne et Soso en remet une couche.


Papacito propose un duel.
 
Toujours dans les coulisses, les suiveurs d’E&R accumulent les indices quant à l’identité de la copine du Raptor Dissident… 
 
Le Raptor sort finalement sa vidéo (un bon condensé du topic de la TEPA@HFR) sur Alain Soral et dépasse le million de vues en peu de temps : 


Ivre de vengeance, la secte E&R se lâche sur le Raptor et son entourage, Soral nomme et critique publiquement sa compagne. Les antifas n’ont même plus à faire leur sale besogne, E&R s’en charge…. 
Du coup, excédé, le Raptor propose lui aussi un duel !


 
Le présent texte a été écrit le 11 juin et on peut encore compter sur bon nombre de rebondissements à venir dans le milieu.  D’ici là, on peut toujours lancer les paris sur l’issue de ce feuilleton (si il se termine un jour…)
 
Comme d’habitude, les Inconnus étaient en avance sur leur époque : « Dire que tu étais encore mon ami juste avant le dessert de midi » 

 

Retour à l'accueil