Soral s'était une fois foutu de la gueule des petits trolls de commentaire « planqués sous pseudo dans la virtualité totale », « avec des pseudo débiles, genre El Enfoiro ». Voir la version complète : « Alain Soral contre les guerriers du net ». El Enfoiro ! On aurait pu croire à une improvisation du Master, mais non, ce personnage existe bel et bien ! 

Sur le défunt site Boulevard Hitler (qui trouvait Boulevard Voltaire pas raciste), on trouvait notamment « Dark Vador », ce « El Enfoiro », ou encore « chevalierblancmescouilles ». Ce dernier critiquait les vidéos du Master, mais ce dernier, jamais à court d'une tromperie ni d'une contradiction, répondait à El Enfoiro sous le pseudo de Melon ! On retrouvait bien le style agressif, de même que dans les commentaires Dailymotion d'un certain Vincent Melon, qui est là encore le Master en personne ! (voir à ce sujet la chaîne YT Rejoindre l'Empire)

Melon, comme le surnom raciste donné aux maghrébins, mais aussi melon comme celui qui a la grosse tête... Donc un pseudo pas si débile pour le Master. 

El Enfoiro, maître occulte de la « dissidence » ?

Sur le topic HFR, Adhiso était venu nous vendre El Enfoiro comme le responsable du basculement de Daniel Conversano dans le racisme : Dany aurait par « mimétisme » épousé les « idées » d'El Enfoiro en discutant sur son teamspeak. 

Nous étions de fait quelques-uns à fantasmer sur le rôle de ce El Enfoiro comme maître occulte de la « dissidence ». Comme l'homme à la cigarette dans X-Files (série à l'ambiance ô combien complotiste !). Ou encore comme Darth Plagueis. le maître de l'Empereur Palpatine dans l'univers de Star Wars, celui qui l'a initié au côté obscur et au pouvoir de survie après la mort. Le maître du maître, le seigneur occulte de qui on apprend tout -mais que l'on doit tuer ensuite. (Ou encore le Grand Initiateur, l'Obscur, celui qui porte les ténèbres, dans une sorte de calebasse).  

Mais voyons ce qu'il en est factuellement.

*

El Enfoiro, alias Frédéric Danlévier, avait monté le site Comprendre l'Encule avant Boulevard Hitler, avant de passer à Démocratie Participative, site qui propose avant tout que notre démocratie participe au retour du nazisme.

Or, depuis quelques temps, El Enfoiro, alias Frédéric Danlévier est en brouille avec Daniel Conversano, comme on le voit dans un échange sur Twitter entre Danlévier et Jean Robin. Le premier trouve que le second est « xénophile » car bien trop juif, et de même au sujet de Conversano, pro-juif selon lui, de même que bien d'autres membres de la droite dure, comme Goldnadel etc.

Ici, un échange entre Danlévier et Adam Saeba, alias Adam Badji, alias Adhiso (ancien webmaster de Dieudonné), qui donne un peu une idée de l'ambiance dans tout ce petit monde glauque. On passera sur cet échange avec un certain « Charles Ingalls » qui accuse Danlévier de ne pas être le vrai El Enfoiro. La dissidence, ce n'est pas la Petite maison dans la prairie !

Pour rire un peu : à un fan qui demande quand Danlévier compte revenir sur Démocratie Participative, cette réponse : « Nouvelle naissance, beaucoup de travail et peu de congés. J'aimerais bien mais c'est compliqué. Il faut bien que quelqu'un s'occupe de la démographie blanche. »

Un peu le même genre de préoccupations que Conversano finalement...

Croire que Danlévier serait un maître occulte de la « dissidence » serait un peu trop beau, et ce serait surtout céder à un certain imaginaire complotiste, qui est tout à fait celui d'Adhiso. Le moins que l'on puisse dire, après échanges avec lui sur le forum HFR, est que sa perception du réel est sujette à caution. 
Des échanges de tweets avec Adhiso et d'autres membres de ce panier de crabes nazis (ils lèvent la pince), il semble surtout ressortir qu'El Enfoiro, fondateur de Démocratie Participative, avait un Teamspeak où il aimait bien inviter des gens d'ER agacés par les frasques internes. Cela permettait apparemment à El Enfoiro de se prendre très au sérieux, de fanfaronner sur le fait qu'il connaissait tous les secrets d'ER sans en faire partie... 
On peut supposer que sur ce Teamspeak, Daniel Conversano aura fini par exposer ses griefs, qui existaient sans El Enfoiro, et qu'il aura là-bas rencontré des gens adeptes de Démocratie Participative et pratiquant un racisme décomplexé qui, par imitation, l'ont conduit à exprimer publiquement un racisme qui couvait sans doute depuis longtemps (il dit l'avoir développé lors du tour de France avec Dieudonné). 

El Enfoiro, maître occulte de la « dissidence » ?

On est donc loin du « maître occulte » délivrant un enseignement construit et initiatique à une poignée de disciples, comme l'a fantasmé Adhiso/Badji. Ce dernier a d'ailleurs débarqué sur HFR pour nous dire que c'est lui qui avait tout fait le premier, limite qu'on lui doit tout ! C'est donc lui, Adhiso, qui a tendance à se fantasmer en maître occulte, alors qu'il n'est rien du tout, juste un pauvre troll qui harcèle le pauvre Moualek au téléphone, un type qui se cherche une personnalité en cherchant à faire déteindre la sienne sur celle des autres, mais qui se perd dans ses pseudos... 

Voilà un peu de ce qu'il en est de ce dé à coudre de la droite de la droite de la droite de la droite, celle qui, arrivée au bout du monde face aux chutes d'eau infinies fait un grand pas en avant.

 

*
 
Post-scriptum
 
Fin juillet, El Enfoiro a définitivement coupé les ponts avec Daniel Conversano. Maintenant El Enfoiro harcèle Conversano à coup de « Merkado Cilisiounistes » et « Solveig Mineo, son père il est pas blanc » sans parler d' « Hassen Pastroploccident ». 

 

De plus, Danlévier est sur la ligne « sharriah blanche », que Daniel Conversano et Yann Merkado démolissent. « Dans la sphère anglophone, la ligne de M. Conversano serait défoncée en cinq secondes, bla bla »... Le recours à la culture des Etats-Unis dans des milieux pro-Europe, c'est quand même fabuleux de débilité (outre l'idée même de "sharriah blanche") ! 


En somme ces gens partagent 99,99% de leurs convictions ; dans la sphère francophone ils doivent être quarante activistes à tout péter sur leur ligne, et ils se débrouillent pour s'embrouiller. Ils sont magiques. Mais ils ne pourraient pas être dissidents sans cela. 
 
 
Retour à l'accueil