LOGOS - #1 : Alerte au sionisme !

Résumé

Le Master est envoyé à Hong-Kong déjouer les plans du machiavélique docteur Jakubowitz. Il va croiser la route de Binti, une pulpeuse mannequin noire. Mais les rumeurs disent que celle-ci est en fait une espionne israëlienne...
 
Sponsorisé par
Pudeur, l'eau de toilette des hommes helléno-chrétiens.

Chapître 6 : Pute black

 

"... Ils s'étaient réfugiés dans leur chambre d'hôtel climatisée pour échapper à la chaleur moite des nuits hong-kongaises. Dans la pénombre à peine éclairée par les lumières au néon de la métropole, il avait étreint cette amazone indomptable de Binti et contemplé sa croupe agile qui allait et venait au-dessus de lui, avec la souplesse et l'agilité d'une gazelle de Thomson, le soir dans la savane dorée.
Maintenant, il savourait au lit un cigarillo cubain que lui envoyait régulièrement son ami Piero San Giorgio, un vieux briscard qui vivait en bunker de survie. Sur la télé locale, on rediffusait un vieux classique, Frutas de la pasion.

Binti était sur la terrasse, en tenue d'Eve (nègre) et discutait au téléphone. On devinait que c'était un ami.
Il se leva pour la rejoindre, lui aussi dans le plus simple appareil, dans l'intention de l'étreindre virilement contre la rambarde de la terrasse de leur chambre au 72ème étage. Mais comme il s'approchait, il l'entendit qui murmurait :
- Shalom, David, je t'aime. Sache que si je couche avec ce porc répugnant de goy, c'est pour la gloire éternelle de Sion.

Aussitôt, le Master saisit son arme sur la table basse, un Beretta 92 offert par Piero..."

Chapitre 9 : David contre Logos

 

... Les sbires le sortirent du coffre de la limousine et l'entraînèrent dans un entrepôt poussiéreux. Ils le ligotèrent sur une chaise et commencèrent à le tabasser, tout en riant grassement et en buvant de la bière Azrail, une abominable pisse d'âne qu'on donnait à boire aux soldats de Tsahal pour entretenir leur mauvaise humeur.  
Un homme en costard trois-pièces d'imitation italienne entra : c'était le docteur David Jakubowitz en personne ! Le Master cracha du sang et dit, furieux :  
- David, espèce de sale... youpin.
Un des sbires, taillé comme une armoire à glace, le giffla violemment, au point de l'étourdir.
David partit d'un grand rire sonore :
- Toujours aussi antisémite à ce que je vois, monsieur Soral !
- Plus que jamais, espèce de serviteur de Satan... J'ai vu les dossiers du professeur Faurisson que tu as fait assassiner.  
- Haha, ce cher vieux Robert était un peu trop curieux concernant l'histoire ancienne. A cette heure-ci, il dort au fond de la Tamise avec ses chaussures en béton...
- Le professeur a découvert que tout ce qu'on nous a dit sur les camps de la mort est faux. S'il avait pu faire ses révélations au grand jour, cela aurait aussitôt coulé votre business de la pleurniche...  
- Finement déduit, monsieur Soral. Vous pourriez presque vous lancer dans l'interprétation du Talmud. Mais je crains que vous n'en ayez guère le loisir.
David donna quelques ordres en hébreux.
- Ah oui, j'oublais, monsieur Soral. Vous espérez sans doute qu'à cette heure-ci, votre ami San Giorgio vienne vous délivrer. Mais ce gros cochon d'agent paramilitaire ne vous sera d'aucune aide. Mes sbires se sont occupés de lui : ils l'ont saigné sur l'autel de ma villa et ont jeté ses tripes à mes chiens... J'espère qu'elles n'en tomberont pas malades, les pauvres bêtes.  
 
David cracha par terre. Le Master sentait les larmes lui monter aux yeux et il essaya de se tourner :
- Piero, putain...
- Allons, je vous laisse, Maître !... Je dois rejoindre la délicieuse Binti, de son vrai nom : Rachel Béachellostein ! En ce moment, elle prend cinq douches par jour pour se nettoyer des étreintes salissantes qu'elle a subies avec vous...

Chapitre 12 : La défaite du docteur Jaku

 

"... Le Master finit de monter les marches d'une foulée athlétique (n'oublions pas qu'il était dans son temps libre instructeur de boxe fédérale) et se retrouva sur la plateforme. Deux sbires du Docteur Jaku voulurent l'arrêter, mais en quelques coups de savate bien sentis, le Master les mit par terre, prouvant une fois de plus la supériorité du noble art à la français sur le perfide et déloyal Krav-Maga.  
Mais c'était trop tard : l'hélicoptère du docteur Jaku venait de décoller :  
- Nous nous retrouverons infâme goy, criait le docteur la bave aux lèvres, et je me vengerai !
 
Les forces de la légion étrangère finissaient de prendre d'assaut la pyramide et les patrouilles de Rafale dernier cri, tout juste sortis des usines Dassault, assuraient déjà la sécurité aérienne de la zone tout autour de l'île.  
- Beau boulot, agent Logos.  
C'était le colonel Meyssan, chef du SAS (Service anti-sioniste), qui arrivait en treillis, entouré de deux "costards", sûrement des hommes du contre-NWO.
- Mais le docteur nous échappe une fois de plus, fit le Master, amer et rageux.  
- La prochaine fois, nous l'aurons, dit le colonel. Il ne pourra pas aller bien loin.  
- Merah et les frères Kouachi sont en vie, dit le Master. J'en ai eu la preuve. Tous ces attentats n'étaient qu'une mascarade.  
- Oui, de même pour Boston. Nous avons appréhendé l'homme qui avait soi-disant perdu ses jambes. Ainsi que l'homme au chapeau texan. Des acteurs hollywoodiens recrutés par la Maison-Blanche.  
- Où s'arrêteront tous ces mensonges ?...
 
Le colonel Meyssan ne répondit pas. Un des hommes en costume lui tendit un dossier.  
- Tenez agent Logos, cela pourrait vous intéresser.  
Dans le papier kraft, des fiches d'identité multiples : tous les noms d'emprunt de "Binti" de par le monde. Rachel Béachellostein, Sidonie de Beauvoir, Clarine Fourest, Josie Femen...  
- Et regardez les dernières pages.  
Des photos de "Binti", dans un bordel situé près des quartiers des ministères à Tel-Aviv.  
- J'en étais sûr, dit le Master, c'était une pute à vieux juifs.  
- Oui, dit le colonel, on peut dire que tout le Likoud lui est passé dessus. Et la plupart des rabbins d'un côté et de l'autre de la Méditerranée.  
- J'aurais dû m'en douter en voyant son gros nez. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?  
- Vous prenez un repos bien mérité, agent Logos.  
- Je ne suis pas pressé de retrouver le périph' parisien et ses embouteillages pour untermenschen canal-plussiens.  
- Ne vous inquiétez pas, le SAS aura besoin de vous sous peu. La France a subi plusieurs attentats sur des sites industriels Ceveso. Officiellement, des islamistes. Mais rien n'est clair dans cette affaire. Une chose est sûre, l'Empire a déjà mis en place la suite des opérations. Et regardez cette capture d'écran, vous ne la verrez jamais dans les médias mainstream.
C'était une photo d'une usine dans l'Isère. On voyait encore un réservoir qui brûlait et au pied d'un bâtiment, on apercevait nettement, malgré la poussière, une kippa.  
- Les salauds, c'est signé, ragea le Master.  
- C'est du sérieux, dit le colonel. Alors préparez vos bagages, car la suite va se jouer directement à Téhéran.
 
 
L'agent Logos sera de retour dans une aventure palpitante :  
LOGOS : Mahmoud le Saoumfa

Retour à l'accueil