Le père-la-pudeur (helléno-chrétienne)

En 2008, Alain Soral déclarait dans une série de vidéo pour le site fluctuat.net :

« Mon monde à moi qui est le monde de la pudeur du nord, de la pudeur helléno-chrétienne, de la retenue, de l'émotion subtile et caetera, a été dévasté par la vulgarité séfarade. »

 

« Moi je suis un goy du nord et il y a le coté "on se tourne pour pleurer", on ne pleure jamais face à la caméra. »

 

Et de dénoncer ces "séfarades" qui savent si bien « pleurer face à la caméra pour tirer les larmes du goy et lui faire les poches. »

 

Comme le montrent les quelques citations ci-dessous, personne n'est mieux placé que lui pour donner des leçons de décence et d'"émotion subtile"...

 

*

 

A une journaliste d'Arte :

« Je dis souvent qu'un journaliste est une pute, ou est au chômage. Vous n'êtes pas au chômage ? »


« J'ai rien à faire avec un connard qui a un cabriolet intérieur cuir. »

 

« Ce mec-là, en taule il fait les pipes et le café. »

 

« Quand on a été salarié du tertiaire et qu'on a conduit une bagnole dans Paris pendant des années on est un untermensch. »


Sur Frédéric Beigbéder :
« Je l'ai attrapé et je lui ai mis deux baffes dans la gueule. Il a pété, je l'ai entendu faire prout. Il aurait pu faire CACA. »

 

Sur les animateurs de Canal+ :
« Anthropologiquement c'est des merdes, c'est des sous-hommes. Ils ont une grosse tête avec un tout petit corps, c'est des mutants. J'ai l'impression que si je souffle, ils s'envolent. »


« Aujourd'hui si il (Jésus) était présent sur terre, peut-être l'est-il, il serait assis ici à côté de moi. »
 


« Aujourd'hui, c'est quoi un Français moyen ? C'est plus un héros des films d'Audiard, c'est un employé de bureau avec un piercing et des tatouages maoris, qui regarde le film porno de Canal+ le vendredi soir en essayant de coller le sextoy qu'il a offert à sa femme sur le catalogue de la Redoute dans le cul de son chien, je veux dire, on en est pratiquement là. »

 

Lors d'une conférence :
« Y'a des gens ici qui n'ont pas le droit de m'interrompre quand je parle parce qu'ils n'ont rien prouvé dans leur vie vous voyez? Il faut réintégrer ce sens de la hiérarchie et ne pas dire "Moi je, j'ai droit à l'égalité". Les trois-quarts des gens ici sont des petits cons et n'ont droit à rien du tout car ils n'ont rien prouvé, ils sont des losers, ils ont gobé toutes les conneries etc. »

 

Sur le financement du Parti anti-sioniste en 2009 par l'Iran :
« Les 3 millions d’euros sont cachés au fond du cul d’Ahmed Moualek et il essaie actuellement de se les faire extraire à la Fistinière. »

 

"Le passage en force
Puisque vous savez maintenant que pour l'amener au plaisir il fallait la forcer un peu, pourquoi changer de méthode à deux doigts du bonheur ? Inutile donc de s'attarder en préliminaires, vous avez déjà perdu assez de temps comme ça :  
- plus vous entrerez sèchement, plus votre sentiment de la pénétrer sera fort ;
- quant à elle, son plaisir étant parent de la douleur, croyez qu'elle appréciera aussi ce surcroît de virilité.  
Sociologie du dragueur, page 105.

 

 

A propos d'une interview de Vladimir Poutine par Jean-Pierre Elkabbach :
« [Voir] le petit sémite séfarade se soumettre comme une femme à quelqu'un qui représente encore la virilité aryenne, même si elle est slave : ça c'est la juste hiérarchie traditionnelle... C'est comme ça que se conçoit un monde qui fonctionne bien. Parce qu'il y en a un qui incarne l'autorité légitime et la virilité, et l'autre qui incarne la place qu'il aurait dû garder depuis toujours, c'est-à-dire une place d'intermédiaire et de courtisan... »

 

On passera sur le fait que pour les nazis, les slaves étaient des sous-hommes et, pudiquement, on terminera ce petit florilège sans plus de commentaires.

Retour à l'accueil