Le surhomme le plus classe du monde

Conversano en live.

 

- Conversano planifie d'apprendre le roumain, pour son chiard, qu'il souhaite bilingue français-roumain dès 5 ans, pour en faire "une tête", ou sinon, (et ce sont ses termes) il pourra toujours faire la manche... (avec un petit regard malicieux à sa copine...)

- De mémoire, il y a également un passage où quelqu'un lui demande son avis sur la "dissidence" et il répond : "J'ai travaillé à la Main d'Or, dans la dissidence il y a que des paumés et des cinglés"

- Et rappelons qu'il s'en est fait virer de la Main d'Or, le Dany.

- Je pensais qu'il était partie à force de se faire arnaquer par le comique préféré des français, dont il a explicité la célèbre avarice lors de son dernier live avec la femelle speakerine.

- Les propos précis ici : https://www.youtube.com/watch?v=5NFaFiXo6eM&feature=youtu.be&t=10m6s

- Je me demande pourquoi Dieudo a largué Conversano. Il était devenu trop gourmand ? Il tapait dans la caisse et voulait se taper la femme du patron ? Il était définitivement trop nul en technique ? Je penche pour la dernière.

- Dany le Brun invoquait comme raison fantaisiste l'accusation de vol de bouteilles de champagne au mariage de Dieudonné. Me semble pas qu'on ait eu d'info plus précise que ça.

- C'est encore plus triste que ce que j'imaginais.

- J'ai l'impression qu'avec Conversano, c'est toujours plus triste que ce qu'on imaginait !

 

Retour à l'accueil